Comment jouer à Counter Strike source ?
Résolu/Fermé
strike
-
ramesese -
ramesese -
Salut, voilà j'ai une version de ConterStrike source, le problème c'est que je n'arrive pas y jouer.
Je l'ai installer sur mon ordi, après pour jouer il fallait créer un compte steam, ce que j'ai fait mais je n'arrive pas à jouer. Lorsque j'insère le dvd, un menu s'affiche avec "Jouer à Conter Stike :Source " je clique dessus et la j'ai une fenêtre steam qui s'affiche, celle ci me propose d'acheter des produit etc. Alors comment jouer ? Je vais préciser ma version c'est Conter Strike source(DVD), sur la jaquette est écrit : "la dernière version du meilleur jeu d'action en ligne" "+Half-Life 2 Deatmatch et day of defeat : source" il est aussi préciser qui faut activer ce produit sur internet en créant un compte.
J'aimerais savoir comment y jouer et si je peut y jouer hors ligne ?
Merci
Je l'ai installer sur mon ordi, après pour jouer il fallait créer un compte steam, ce que j'ai fait mais je n'arrive pas à jouer. Lorsque j'insère le dvd, un menu s'affiche avec "Jouer à Conter Stike :Source " je clique dessus et la j'ai une fenêtre steam qui s'affiche, celle ci me propose d'acheter des produit etc. Alors comment jouer ? Je vais préciser ma version c'est Conter Strike source(DVD), sur la jaquette est écrit : "la dernière version du meilleur jeu d'action en ligne" "+Half-Life 2 Deatmatch et day of defeat : source" il est aussi préciser qui faut activer ce produit sur internet en créant un compte.
J'aimerais savoir comment y jouer et si je peut y jouer hors ligne ?
Merci
A voir également:
- Counter strike sources
- Qui regarde mon profil facebook code source - Guide
- Source tv antenne - Guide
- Sudden strike 2 - Télécharger - Stratégie
- Configuration source tv grundig ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Check the video cable and video source ✓ - Forum Ecran