Programme me met la pagaille!

Fermé
ludopena Messages postés 84 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2015 - 14 mars 2015 à 09:07
ludopena Messages postés 84 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2015 - 22 mars 2015 à 21:27
Bonjour a tous,
je ne savais pas trop ou poser ce post mais je pense que je suis au bon forum...j ai un petit probleme, je pense qu il y a un programme qui me met la pagaille dans mon ordinateur mais je ne sais pas lequel!
Des que j allume mon ordinateur, j ai un message "close programs to prevent information loss", ainsi qu une autre qui me dit que ma memoire virtuelle est insuffisante... sachant que j ai pas installe beaucoup de programme sur mon ordinateur je ne comprend pas... j ai defragmante mon ordinateur, lance mon antivirus "Microsoft security essencial", lance CCleaner, et j ai meme trouve dans un post anterieur quelqu un qui avait apparement le meme probleme quelqu un qui lui disait d essayer aswcleaner que j ai aussi lance... rien ni fait toujours pareil pour moi rien ni fait... si quelqu un a une autre conseil je suis preneur merci d avance!

22 réponses

Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 1 318
Modifié par Fish66 le 14/03/2015 à 09:21
Bonjour,
quelqu un qui lui disait d essayer aswcleaner que j ai aussi lance... rien ni fait toujours pareil

Tu veux dire ADWCleaner ?
-----------------
[*] Télécharge :Farbar Recovery Scan Tool (FRST) à partir ce lien : https://www.bleepingcomputer.com/download/farbar-recovery-scan-tool/
[*] Enregistre le sur votre bureau ( Vous devez exécuter la version compatible avec votre système 32 bits ou 64 bits)
==> Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ?
[*] Lance FRST, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista
[*] Sur le menu principal, vérifie que la case "Addition.txt" soit cochée puis clique sur "Scan" et patiente le temps de l'analyse

[*] Une fois le scan terminé rends toi sur le bureau, deux rapports FRST.txt et Addition.txt ont été créés.
[*] Héberge les rapports FRST.txt et Addition.txt présent sur ton bureau sur : malekal.com
[*] Fais copier/coller les liens fournis dans ta prochaine réponse.

==> Aide: <<<ICI>>>

@+

¤¤¤ Le meilleur remède pour tous les problèmes, c'est la patience.... ¤¤¤
0
ludopena Messages postés 84 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2015
14 mars 2015 à 15:06
Merci de ton aide desole un peu long pour repondre mais des que je fais quelque chose sur l ordinateur il me plante systematiquement.... je suis oblige de le reliance chaque fois... les liens des rapports sont :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20150314_i14n12o5b6z9 et https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150314_x14v13f8j13y15
oui a ta question j ai lance ADW cleaner....
0
Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 1 318
14 mars 2015 à 15:23
Re,
Avant de lancer un script, il manque le rapport addition de FRST (deuxième lien ne contient rien! :-))
---------------
ZHPCleaner
[*] Télécharge et enregistre ZHPCleaner sur ton bureau à partir ce lien : https://nicolascoolman.eu
[*] Exécute le en cliquant sur le bouton droit de la souris et en choisissant "Exécuter en tant qu'administrateur"
[*]Accepte les conditions d'utilisation,
[*]Clique sur le bouton [Réparer]
[*]Accepte toutes les réparations proposées
[*]Un rapport ZHPCleaner.txt sera créé sur le bureau
[*]Clique sur Rapport si tu ne vois pas le rapport, une copie (%appdata%\ZHP\ZHPCleaner.txt) s'ouvrira,
[*]Héberge ce rapport sur : http://pjjoint.malekal.com/ ou https://www.cjoint.com/]cjoint.com
[*]Copie/Colle le lien généré dans ta réponse.
----------------
J'attends les rapports : ZHPCleaner et FRST (addition)

@+
0
ludopena Messages postés 84 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2015
14 mars 2015 à 15:49
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ludopena Messages postés 84 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2015
14 mars 2015 à 16:54
est ce que les rapports sont bien arrives???
0
ludopena Messages postés 84 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2015
14 mars 2015 à 17:18
Fish66 t es la???
0
lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 3 806
14 mars 2015 à 19:55
Patience :)
0
ludopena Messages postés 84 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2015
14 mars 2015 à 21:06
merci, de ton conseil :P... mais ca m aide pas vraiment... j ai tout essaye et la je suis a cours de solutions! j ai envoyer malwarebyte qui a trouve une erreur, je l ai supprime et relance l ordi mais toujours pareil!
Si t as un idee je suis preneur...
merci d avance!
0
Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 1 318
Modifié par Fish66 le 14/03/2015 à 21:47
Bonsoir à tous,
C
1/
Voici la correction à effectuer avec FRST.
[*] Appuies simultanément sur les touches Windows et R
[*] Une fenêtre va s'ouvrir, tape ceci : notepad
[*] Clic sur OK (Le bloc note va s'ouvrir)

[*] Coller le script en gras ci-dessous dans votre bloc-notes



start
CloseProcesses:
AlternateDataStreams: C:\ProgramData\Temp:63238B95
CHR HomePage: Default -> hxxp://www.trovi.com/?gd=&ctid=CT3319434&octid=EB_ORIGINAL_CTID&ISID=M30E3CAEE-19FE-4F9C-A523-F6A072A2E782&SearchSource=55&CUI=&UM=6&UP=SP9CE973D1-BC26-46BD-841D-4AA837B335CC&SSPV=SP21715TTB_sp_ch [Pays NL - 195.78.120.88]
CHR StartupUrls: Default -> hxxp://www.trovi.com/?gd=&ctid=CT3319434&octid=EB_ORIGINAL_CTID&ISID=M30E3CAEE-19FE-4F9C-A523-F6A072A2E782&SearchSource=55&CUI=&UM=6&UP=SP9CE973D1-BC26-46BD-841D-4AA837B335CC&SSPV=SP21715TTB_sp_ch [Pays NL - 195.78.120.88]
CHR DefaultNewTabURL: Default -> http://www.trovi.com/... [Pays NL - 195.78.120.88]
CHR DefaultSuggestURL: Default -> http://suggest.seccint.com/CSuggestJson.ashx?prefix={searchTerms} [Pays NL - 195.78.120.106]
CHR DefaultSearchKeyword: Default -> trovi.search
ShellIconOverlayIdentifiers: [DropboxExt1] -> {FB314ED9-A251-47B7-93E1-CDD82E34AF8B} => No File
ShellIconOverlayIdentifiers: [DropboxExt2] -> {FB314EDA-A251-47B7-93E1-CDD82E34AF8B} => No File
ShellIconOverlayIdentifiers: [DropboxExt3] -> {FB314EDB-A251-47B7-93E1-CDD82E34AF8B} => No File
ShellIconOverlayIdentifiers: [DropboxExt4] -> {FB314EDC-A251-47B7-93E1-CDD82E34AF8B} => No File
end




[*] Une fois, le texte coller dans le bloc-note.
[*] Cliquez sur "Fichier" puis dans le menu déroulant sur "Enregistrer sous"
[*] A cette fenêtre cliquez sur "Bureau"
[*] Dans la zone de "Nom de fichier" tapez : fixlist puis validez en cliquant sur Enregistrer
[*] Sur votre bureau vous avec le fichier texte (fixlist.txt & FRST.exe)

[*] Lancez FRST, "exécuter en tant qu'administrateur" sous Windows Vista, Windows Seven et Windows 8/8.1
[*] Cliquez sur "Fix"

[*] Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
[*] Redémarre l'ordinateur.

[*] ===> Aide : <<<ICI>>>


2/
j ai envoyer malwarebyte qui a trouve une erreur, je l ai supprime et relance l ordi mais toujours pareil! 

Est ce que tu peux poster le dernier rapport de Malwarebytes?

3/
Depuis quand as tu ce problème ? Est ce que avant le : 18/02/2015 ?
puisque tu as déjà des points de restauration .

@+

¤¤¤ Le meilleur remède pour tous les problèmes, c'est la patience.... ¤¤¤
0
ludopena Messages postés 84 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2015
14 mars 2015 à 22:01
1/fichier texte demande:
Fix result of Farbar Recovery Tool (FRST written by Farbar) (x64) Version: 11-03-2015
Ran by ludoetsafia at 2015-03-14 13:50:20 Run:1
Running from C:\Users\ludoetsafia\Desktop
Loaded Profiles: ludoetsafia (Available profiles: ludoetsafia)
Boot Mode: Normal
==============================================

Content of fixlist:

start
CloseProcesses:
AlternateDataStreams: C:\ProgramData\Temp:63238B95
CHR HomePage: Default -> hxxp://www.trovi.com/?gd=&ctid=CT3319434&octid=EB_ORIGINAL_CTID&ISID=M30E3CAEE-19FE-4F9C-A523-F6A072A2E782&SearchSource=55&CUI=&UM=6&UP=SP9CE973D1-BC26-46BD-841D-4AA837B335CC&SSPV=SP21715TTB_sp_ch [Pays NL - 195.78.120.88]
CHR StartupUrls: Default -> hxxp://www.trovi.com/?gd=&ctid=CT3319434&octid=EB_ORIGINAL_CTID&ISID=M30E3CAEE-19FE-4F9C-A523-F6A072A2E782&SearchSource=55&CUI=&UM=6&UP=SP9CE973D1-BC26-46BD-841D-4AA837B335CC&SSPV=SP21715TTB_sp_ch [Pays NL - 195.78.120.88]
CHR DefaultNewTabURL: Default -> https://www.trovi.com/ [Pays NL - 195.78.120.88]
CHR DefaultSuggestURL: Default -> http://suggest.seccint.com/CSuggestJson.ashx?prefix={searchTerms} [Pays NL - 195.78.120.106]
CHR DefaultSearchKeyword: Default -> trovi.search
ShellIconOverlayIdentifiers: [DropboxExt1] -> {FB314ED9-A251-47B7-93E1-CDD82E34AF8B} => No File
ShellIconOverlayIdentifiers: [DropboxExt2] -> {FB314EDA-A251-47B7-93E1-CDD82E34AF8B} => No File
ShellIconOverlayIdentifiers: [DropboxExt3] -> {FB314EDB-A251-47B7-93E1-CDD82E34AF8B} => No File
ShellIconOverlayIdentifiers: [DropboxExt4] -> {FB314EDC-A251-47B7-93E1-CDD82E34AF8B} => No File
end


Processes closed successfully.
C:\ProgramData\Temp => ":63238B95" ADS removed successfully.
Chrome HomePage deleted successfully.
Chrome StartupUrls deleted successfully.
CHR DefaultNewTabURL: Default -> https://www.trovi.com/ [Pays NL - 195.78.120.88] => Error: No automatic fix found for this entry.
Chrome DefaultSuggestURL deleted successfully.
Chrome DefaultSearchKeyword deleted successfully.
"HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\ShellIconOverlayIdentifiers\DropboxExt1" => Key deleted successfully.
HKCR\CLSID\{FB314ED9-A251-47B7-93E1-CDD82E34AF8B} => Key not found.
"HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\ShellIconOverlayIdentifiers\DropboxExt2" => Key deleted successfully.
HKCR\CLSID\{FB314EDA-A251-47B7-93E1-CDD82E34AF8B} => Key not found.
"HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\ShellIconOverlayIdentifiers\DropboxExt3" => Key deleted successfully.
HKCR\CLSID\{FB314EDB-A251-47B7-93E1-CDD82E34AF8B} => Key not found.
"HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\ShellIconOverlayIdentifiers\DropboxExt4" => Key deleted successfully.
HKCR\CLSID\{FB314EDC-A251-47B7-93E1-CDD82E34AF8B} => Key not found.


The system needed a reboot.

End of Fixlog 13:50:22

2/ je lance malwarebyte de nouveau pour te donner le rapport je l ai pas sauve je crois...

3/ non ca me fait ca que depuis mardi ( j ai regarde le match de foot en streaming ) et depuis j ai ce probleme...
0
Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 1 318
Modifié par Fish66 le 14/03/2015 à 22:22
1/
Redémarre ton PC puis tiens moi au courant si tu as toujours
le même problème! :-)

2/
relance Malwarebytes.
[*] Vas chercher le rapport dans l'onglet "Historique".
[*] Clic à gauche sur l'onglet Journaux de l'application.
[*] Double-clic sur le journal d'examen pour l'afficher.
[*] En bas à gauche choisis "Copier dans le presse papier"
[*] colle le contenu du rapport concerné du journal ici

@+
0
ludopena Messages postés 84 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2015
14 mars 2015 à 22:16
Desole j ai lance au moins 10 fois malwarebyte et je suis pas arrive a faire le scan chaque fois il plante erreur code2 quelquechose comme ca....
0
Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 1 318
14 mars 2015 à 22:25
Concernant Malwarebytes, tu vas faire ceci :
Télécharge MBAM-CLEAN et enregistre-le sur ton bureau Lance-le et suis les instructions.
Il va te demander ensuite de redémarrer le PC. Accepte.
==========================
Après redémarrage de la machine :
  • Télécharge MBAM et installe le selon l'emplacement par défaut

https://www.malwarebytes.com/mwb-download/
  • Mets le à jour puis lance un examen "Menaces".
  • A la fin du scan, clic sur "Mettre tous en quarantaine" en bas à gauche.
  • Redémarre l'ordinateur si besoin.
  • Vas chercher le rapport dans l'onglet "Historique".
  • Clic à gauche sur l'onglet Journaux de l'application.
  • Double-clic sur le * Après redémarrage, relance Malwarebytes.journal d'examen pour l'afficher.
  • En bas à gauche choisis "Copier dans le presse papier"
  • colle le rapport le contenu du journal ici

=================================
Si tu as besoin d'aide tu peux voir ce tutoriel : https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/

0
Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 1 318
14 mars 2015 à 22:44
A demain
Bonne nuit
0
ludopena Messages postés 84 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2015
21 mars 2015 à 12:43
salut,
desole j ai vraiment eu des difficulties a faire le scan avec malwarebytes, il m'affichait une erreur après 3 seconds de scan... mais avec de la perseverance j y suis arrive (finalement!) et donc voice la copie du jornal après scan:
Malwarebytes Anti-Malware
www.malwarebytes.org

Date de l'examen: 3/21/2015
Heure de l'examen: 2:31:44 AM
Fichier journal: journal mal.txt
Administrateur: Oui

Version: 2.00.4.1028
Base de données Malveillants: v2015.03.21.03
Base de données Rootkits: v2015.02.25.01
Licence: Gratuit
Protection contre les malveillants: Désactivé(e)
Protection contre les sites Web malveillants: Désactivé(e)
Auto-protection: Désactivé(e)

Système d'exploitation: Windows 7 Service Pack 1
Processeur: x64
Système de fichiers: NTFS
Utilisateur: ludoetsafia

Type d'examen: Examen "Menaces"
Résultat: Terminé
Objets analysés: 336157
Temps écoulé: 28 min, 55 sec

Mémoire: Activé(e)
Démarrage: Activé(e)
Système de fichiers: Activé(e)
Archives: Activé(e)
Rootkits: Désactivé(e)
Heuristique: Activé(e)
PUP: Activé(e)
PUM: Activé(e)

Processus: 0
(Aucun élément malicieux detecté)

Modules: 0
(Aucun élément malicieux detecté)

Clés du Registre: 0
(Aucun élément malicieux detecté)

Valeurs du Registre: 0
(Aucun élément malicieux detecté)

Données du Registre: 0
(Aucun élément malicieux detecté)

Dossiers: 0
(Aucun élément malicieux detecté)

Fichiers: 0
(Aucun élément malicieux detecté)

Secteurs physiques: 0
(Aucun élément malicieux detecté)


(end)



merci
0
Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 1 318
21 mars 2015 à 15:04
Salut,
1/
Relance FRST puis poste les rapports stp
==> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31698749-programme-me-met-la-pagaille#1

2/
Comment fonctionne ton PC maintenant ?

@+
0
ludopena Messages postés 84 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2015
21 mars 2015 à 15:36
Salut :),
voice les rapports:
-https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150321_d15b6v12t14d13
et
-https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20150321_z8m9d15g6o9
j ai juste scanner avec FRST dois-je faire fix aussi?
0
Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 1 318
21 mars 2015 à 19:13
Bonsoir,
1/
Rien d'anormal dans les rapports ...

2/
Est ce que tu as encore des problèmes ?

@+
0
ludopena Messages postés 84 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2015
21 mars 2015 à 19:26
oui toujours message de memoire vive insuffissante des que je fais quelque chose....
je comprend pas j ai rien comme programme qui tournent.... Skype eteint, j ai enleve dropbox....
0
Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 1 318
Modifié par Fish66 le 21/03/2015 à 20:13
Tu vas effectuer les procédures ci-dessous afin de libérer un peu d'espace, si tu as des programmes inutiles il est préférable de les désinstaller! :-)
------------------
1/
- Télécharge SFTGC.exe : http://www.archive-host.com
- Enregistre le fichier sur le bureau.
- Ouvre SFTGC.exe et patiente durant l'initialisation du logiciel.
- Pour lancer le nettoyage, il suffit de cliquer sur Go.
- À la fin du nettoyage, un rapport (présent sur le bureau) va s'ouvrir. Pour le poster, héberge-le sur : malekal.com ou ci-joint.com
------------------
en cas de problème de téléchargement, désactive temporairement ton antivirus ou utlise le navigateur Internet explorer

2/
Téléchargez Delfix sur ton bureau à partir l'un des deux liens :

https://toolslib.net/downloads/viewdownload/2-delfix/
ou
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/7111-delfix/


Coche les cases suivantes :
[*] Réactive l'Uac (juste pour Vista, Seven et W8)
[*] Supprimer les outils de désinfection (coché par défaut)
[*] Purger la restauration système

Clique ensuite sur Exécuter puis patiente pendant le Télécharge processus de suppression.
Lorsque les procédures seront terminées, l'outil va se fermer et disparaître du bureau
Un rapport est sauvegardé dans le presse-papier : il te suffit de faire un clic droit et "coller" dans ta prochaine réponse pour me poster le rapport
le rapport est stocké à cet emplacement : C:\DelFix.txt

Attention : Le rapport est unique et est supprimé à chaque fois que l'on ré-exécute une ou plusieurs options de DelFix.

===========================================

Updatechecker :
Téléchage : updatechecker pour t'indiquer les logiciels qui ne sont pas à jour et te permet aussi d'effectuer ces mises à jour
Tu peux l'utiliser une fois par semaine

===========================================
Défragmentation :
Défragmente tes disques dur par : defraggler
Tu peux lutiliser une fois par trimestre
===========================================

Nettoyage des fichiers et des clés de registre
Télécharge et installe : CCleaner version Slim
Lance-le.(clic droit "en tant qu'administrateur" pour Vista et Seven) Va dans Options puis
Avancé et décoche la case Effacer uniquement les fichiers etc....
Va dans Nettoyeur, choisis Analyse. Une fois terminé, lance le nettoyage.
Ensuite, choisis Registre, puis Chercher des erreurs. Une fois terminé, répare toutes les erreurs tant de fois qu il en trouve a l analyse .
Aide ici : https://www.malekal.com/tutoriel-ccleaner/

Tu peux utiliser Ccleaner une fois par semaine
===========================================

Conseils :
1/ Je te conseille d'utiliser le navigateur Firefox ou Google chrome et d'installer les modules : WOT pour t'indiquer les fichiers douteux et Adblock plus pour bloquer les publicités...
Firefox :
==> WOT : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/wot-safe-browsing-tool/
==> Adblock plus : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/adblock-plus/

Google chrome :
==> WOT : https://chrome.google.com/webstore/detail/wot-web-of-trust-website/bhmmomiinigofkjcapegjjndpbikblnp?hl=fr
==> Adblock plus : https://chrome.google.com/webstore/detail/adblock-plus/nbiebjbkiionlickgdcjohfonfifmlin?hl=fr


2/Tu peux garder Malwarebytes et l'utiliser une fois par semaine.

3/ Un peu de lecture :
Les dangers du Peer-To-Peer, Emule etc..
Comment Sécuriser son ordinateur...
Pourquoi et comment je me fais infecter
pourquoi maintenir son navigateur à jour

Bonne soirée


¤¤¤ Le meilleur remède pour tous les problèmes, c'est la patience.... ¤¤¤
0
ludopena Messages postés 84 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2015
22 mars 2015 à 16:10
ok merci des conseils; voice le rapport de SFTGC:
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150322_c11x15r11h9b13
Celui de DELFIX:
# DelFix v10.9 - Logfile created 22/03/2015 at 07:52:28
# Updated 27/02/2015 by Xplode
# Username : ludoetsafia - LUDOETSAFIA-PC
# Operating System : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64 bits)

~ Activating UAC ... OK

~ Removing disinfection tools ...

Deleted : C:\FRST
Deleted : C:\AdwCleaner
Deleted : C:\log.txt
Deleted : C:\Users\ludoetsafia\Desktop\Addition.txt
Deleted : C:\Users\ludoetsafia\Desktop\Fixlog.txt
Deleted : C:\Users\ludoetsafia\Desktop\FRST.exe
Deleted : C:\Users\ludoetsafia\Desktop\FRST.txt
Deleted : C:\Users\ludoetsafia\Desktop\FRST64.exe
Deleted : C:\Users\ludoetsafia\Desktop\ZHPCleaner.exe
Deleted : C:\Users\ludoetsafia\Desktop\ZHPCleaner.lnk
Deleted : C:\Users\ludoetsafia\Desktop\ZHPCleaner.txt
Deleted : C:\Users\ludoetsafia\Downloads\adwcleaner_4-112_fr_430277.exe
Deleted : C:\Users\ludoetsafia\Downloads\adwcleaner_4.112.exe
Deleted : HKLM\SOFTWARE\AdwCleaner

~ Cleaning system restore ...

Deleted : RP #297 [Windows Update | 03/18/2015 18:06:50]
Deleted : RP #298 [Installed Windows Phone app for desktop | 03/21/2015 14:43:40]
Deleted : RP #299 [Windows Update | 03/22/2015 06:44:51]

New restore point created !

########## - EOF - ##########
0
Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 1 318
22 mars 2015 à 17:08
Salut,
On a terminé, sois prudent et bon surf! :-)
0