Programme me met la pagaille!
ludopena
Messages postés
84
Membre
Dernière intervention
-
ludopena Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ludopena Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
je ne savais pas trop ou poser ce post mais je pense que je suis au bon forum...j ai un petit probleme, je pense qu il y a un programme qui me met la pagaille dans mon ordinateur mais je ne sais pas lequel!
Des que j allume mon ordinateur, j ai un message "close programs to prevent information loss", ainsi qu une autre qui me dit que ma memoire virtuelle est insuffisante... sachant que j ai pas installe beaucoup de programme sur mon ordinateur je ne comprend pas... j ai defragmante mon ordinateur, lance mon antivirus "Microsoft security essencial", lance CCleaner, et j ai meme trouve dans un post anterieur quelqu un qui avait apparement le meme probleme quelqu un qui lui disait d essayer aswcleaner que j ai aussi lance... rien ni fait toujours pareil pour moi rien ni fait... si quelqu un a une autre conseil je suis preneur merci d avance!
je ne savais pas trop ou poser ce post mais je pense que je suis au bon forum...j ai un petit probleme, je pense qu il y a un programme qui me met la pagaille dans mon ordinateur mais je ne sais pas lequel!
Des que j allume mon ordinateur, j ai un message "close programs to prevent information loss", ainsi qu une autre qui me dit que ma memoire virtuelle est insuffisante... sachant que j ai pas installe beaucoup de programme sur mon ordinateur je ne comprend pas... j ai defragmante mon ordinateur, lance mon antivirus "Microsoft security essencial", lance CCleaner, et j ai meme trouve dans un post anterieur quelqu un qui avait apparement le meme probleme quelqu un qui lui disait d essayer aswcleaner que j ai aussi lance... rien ni fait toujours pareil pour moi rien ni fait... si quelqu un a une autre conseil je suis preneur merci d avance!
A voir également:
- Programme me met la pagaille!
- Programme demarrage windows - Guide
- Forcer la fermeture d'un programme - Guide
- Message programmé iphone - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Programme word gratuit - Guide
22 réponses
ok merci mais toujours pareil.... message disant memoire virtuelle insuffissante... merci en tout cas
Salut j ai un peu cherche et je crois que j ai trouve le probleme.... c est svchost.exe qui me met la pagaille... j ai vu dans prossessus y en a 14 qui tourne en meme temps quand je fait "show all users"... j ai lu sur un forum dans comment ca marche sous windows qu il y a eu d autre cas comme le mien... j ai essaye de faire la procedure mais je suis bloque a l etape ou je dois mettre en executer
REGSVR32 WUAUENG.DLL
REGSVR32 WUAUENG1.DLL
REGSVR32 ATL.DLL
REGSVR32 WUCLTUI.DLL
REGSVR32 WUPS.DLL
REGSVR32 WUPS2.DLL
REGSVR32 WUWEB.DLL
il me marque un message d erreur...
je vais essaye de voir ce que je peux faire merci en tous cas
REGSVR32 WUAUENG.DLL
REGSVR32 WUAUENG1.DLL
REGSVR32 ATL.DLL
REGSVR32 WUCLTUI.DLL
REGSVR32 WUPS.DLL
REGSVR32 WUPS2.DLL
REGSVR32 WUWEB.DLL
il me marque un message d erreur...
je vais essaye de voir ce que je peux faire merci en tous cas
Ce problème n'est pas causé par l'infection :
Tu peux essayer les procédures indiquées ici : https://support.microsoft.com/en-us/windows/optimize-windows-for-better-performance-6c70719b-d7b7-2ab3-d744-c88113c7e83a#1TC=windows-7
Bonne soirée