Word 2013 bordure de page

Fermé
frip24 - 27 avril 2015 à 18:37
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 27 avril 2015 à 19:20
Bonjour,
J'ai voulu faire une bordure de page donc création bordure de page.
Mon trait du bas n'apparaît pas.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci


A voir également:

3 réponses

Mike-31 Messages postés 18318 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 076
27 avril 2015 à 18:52
Bonsoir,

comment as tu procédé pour tracer ton contour de page,

mais certainement ton trait bas doit se trouver trop juste pour ouvrir une nouvelle page et trop bas pour être visible, en quelque sorte entre le bas de ton espace de travail et le bas de page.

Essaye de diminuer une interligne ou un retour paragraphe
0
Bonsoir et merci pour ta réponse. En fait, j'ai fait mon cadre de bordure en allant dans le menu "création" "bordure de page" et il se fait automatiquement.
Après j'ai été dans "options" et j'ai augmenté la valeur jusqu'à 31 (c'est le max) au niveau de la marge du bas.
cela ne fonctionne pas qd même. Sur certains forums ils disent que c'est dû à l'imprimante...Bref, je crois que je vais faire mon cadre en insérant une forme rectangle !
Qu'est-ce que j'aimerai maîtriser word 2013 ça m'arrangerait mais je n'en ai guère les moyens....
Merci en tout cas pour ton aide.
0