Changement coque arrière iphone5c

Jsama -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai en possession un iphone 5c rose mais la couleur me lasse cela fait 1 ans que je l'ai et j'aimerais vraiment changer la coque arrière . J'ai trouver quelque site faisant des remplacement de coque arrière mais celle ci n'étais pas des coques originaux ... merci de me trouver une solution (lieux ou ce pratique cette réparation ou des liens internet pouvant m'aider ) Merci
Ps: J'habite pas très loin de Lille

A voir également:

1 réponse

quatre_26 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Moi je serais toi j eviterais de car sa mettre fin a ta guarantit apple
0
TuTuDelPasso Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Pas si c'est une officiel et que c'est fait par des professionnels. Et au bout d'un an tu sais, soit tu n'as plus de garantie soit ce n'est plus très utile.
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

salut, tu fais erreur TuTUDelPasso, les iPhone comme touts les appareils ( en France) sont garanties 2 ans pièces et main d'oeuvre ( 1 an par Apple plus 1 an par le revendeur).
SI la coque arrière est changé en dehors d'un SAV agréé ( le revendeur ou Apple)par une pièce non d'origine cela annule la garantie .
Quatre_26 a bien raison ..
0
Jsama

Ouais c'est vrais mais j'ai plus de garantie
0
TuTuDelPasso Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Jsama

Donc tu peux, en plus tu aura une nouvelle garantie chez le réparateur.
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118 > Jsama

re jsama, l'iPhone 5c est sortie en septembre 2013 donc a ce jour touts les iPhone 5c sont logiquement sous garantie. A moins que tu as acheté ton iPhone d'occasion et dans ce cas là seul la garantie de 1 an Apple est valable.
SI tu n'as plus de garantie tu peux effectivement aller faire changer la coque dans n'importe quel boutique qui propose la réparation des iPhone. Sache quand même que de toute manière tu n'aura jamais une coque d'origine Apple ( se sera une copie) car Apple ne distribue pas les pièces détachées en dehors des SAV agréé.
0