Prbl carte réseau livebox

Utilisateur anonyme -  
 nemeris -
bonjour a tous.voila g un petit problm lorsqu j essai de conecter un pc ou MA LIVEBOX à mon pc portable ds la fenétre de la conection locale on me marque que la conection est limité ou inexistante et on me marque que c du au fait que le réseau na pas attribué d'adresse à l'ordinateur.normalement sa doit pas venir de ma livebox car g applé un conseillé pd 1h sa vien de ma carte réseau sur.merci de m'aider... bprad1
A voir également:

9 réponses

nemeris

Slt
Est-ce que tu peu pinguer 192.168.0.1 c'est l'adresse de ta livebox par default
0
nemeris

Et si ca ne marche pas(ou si tu sais pas ce que j'ai voulu dire c'est Démarrer->Exécuté->tape"cmd"->tape "ping 192.168.0.1")et dans le cas ou sa marche pas tape 127.0.0.1->ceux ping ne marche pas c ta carte réseau qui est mal branché ou qui n'est pas reconnu par ton pc regarde dans ton gestionnaire de périphérique(sur poste de travail clic droit ->gérer)
0
Utilisateur anonyme

G ess les ping mais rien ne marche. et ds gestion la carte est bien présente et fonctione correctmt g meme ess de reinstalé le pilote. ess que sa ne serai pas au niveau des protocole ou de la config réseau?
0
nemeris

C quoi la config de ta carte réseau?
0
Utilisateur anonyme

Carte Fast Ethernet PCI de base SiS aucun conflit
Adresse physique: 00-40-D0-45-1B-2C
Adresse IP: 169.254.246.32
Masque de sous-réseau: 255.255.0.0
Passerelle par défaut:
Serveur DNS:
Serveur WINS:
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nemeris

Tu peux faire" ipconfig /all" dans cmd pour voir et tu le donne
0
Utilisateur anonyme

ADRSS physique: 00-40-D0-45-1B-2C
DHCP: activé: oui
config automatisé activé: oui
autoconfig ip: 169.254.246.32
255.255.0.0
0
nemeris

C'est pas normal que ton ping 127.0.0.1 ne marche pas car déja sa ne va meme pas sur ta carte réseau refais le sa m'étonne bcq mais est tu admin du pc?
0
Utilisateur anonyme

oui je suis l'administrateur. g ress é sa à marché ping envoyé 4 recu 4 stat echec 0%
0
nemeris

C'était sur autrement tu pourrai pas communiqué entre tes périphérique^^
Bon déja c'est pas le meme réseau que ta livebox donc clic droit favorie réseau->propriété-> clic droit sur ta carte réseau->propriété tu modifie ton ip manuelement avec 192.168.0.x(ce que tu veux sauf 255 et 0)
masque 255.255.255.0 et passerel 192.168.0.1 voila essaye et dit moi si sa marche
0
Utilisateur anonyme

c bon sa marche il me marque plus conectivité limité... par contre maint qd j'ess d installer la live box sa marche pas tu croi que je doit redémarer?
0
nemeris

pingue ta livebox pour si est les bien connecter ou tape directemeent en adresse \\192.168.0.1\
0
Utilisateur anonyme > nemeris

En tapan ou en ping l répond pas sa marque délai dépassé après sa marque envoyé 4 recu 0 perdu 4
0
nemeris > nemeris

retape ip config
0
Utilisateur anonyme

sa marque que le DHCP n'est pas activé cm on fait pr l activer?
0
nemeris

Sa vien du modem livebox si tu peux pas aller dessus tu peux pas l'activé ta bien tapé ipconfig ou autrement ta msn sur ton PC je te donne mon msn sa ira plu vite play-ff-29112000@hotmail.fr tu m'ajoute et on sa parlera en messageri instantané
0