504 Gateway Time-out
sarahblogger000
Messages postés
4
Statut
Membre
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour, j'ai un problème avec un site: Belles-chaussures-femme.com quand je vais dessus il y a marquer 504 Gateway Time-out est ce que sais parce que le site n'existe plus ? car j'ai fait un achat sur se site et sa fait un mois que j'attend mon colis, j'ai peur que se soit une arnaque..
A voir également:
- 504 Gateway Time-out
- Popcorn time - Télécharger - TV & Vidéo
- Finish time lite - Télécharger - Utilitaires
- Quick time - Télécharger - Lecture
- Time tools - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Face time - Guide
2 réponses
Bonjour Bonsoir,
Les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrais êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chances d'avoir rapidement une réponse de qualité.
Un conseil indispensable >>>ICI<<< !
De même l'écriture correcte d'un problème est indispensable avec une phrase complète:
Un autre tout aussi important >>>ICI<<< !
Sans suivre ces conseils votre demande risque tout simplement de rester sans réponse.
Merci pour votre compréhension.
Les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrais êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chances d'avoir rapidement une réponse de qualité.
Un conseil indispensable >>>ICI<<< !
De même l'écriture correcte d'un problème est indispensable avec une phrase complète:
Un autre tout aussi important >>>ICI<<< !
Sans suivre ces conseils votre demande risque tout simplement de rester sans réponse.
Merci pour votre compréhension.
Poursuivre qui ? puisque c'est un site fantôme... Dès que les prix sont trop alléchant et le titre du site trop tape à l'oeil, c'est MEFIANCE.
Donc remboursement c'est exclu, recours exclu aussi, même si le site était encore là, TOUS ces sites sont planqués au 4 coin du monde et vous n'aurez AUCUN recours dans tous les cas.
Oui seule les sites connus, sont fiables, plus cher mai au moins vous avez certaines garanties.