Accès aux données de mes PC via le médiacenter SFR

luigidicorsica Messages postés 33 Statut Membre -  
luigidicorsica Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite lire des photos et vidéos présentes sur mes PC (filaire sur la box et wi-fi, aucun des deux PC n'est branché en filaire sur le médiacenter) sur le médiacenter sfr. Malheureusement, quand j'arrive ici (la photo je l'ai prise sur Google pour illustrer), et que je sélectionne les PC (qui sont bien visibles), impossible d'aller plus loin...
J'ai tenté beaucoup de choses, notamment installer le logiciel médiacenter sur les conseils sur service technique SFR, mais ça ne fonctionne pas. Le logiciel n'arrive même pas à partager les dossiers avec le médiacenter...
Les seules choses qui marchent :
- le partage de données entre mes PC sans souci
- l'accès aux données présentes sur le médiacenter via mon PC filaire qui détecte le médiacenter comme un disque dur externe par l'intermédiaire de la box

J'aimerais que ça marche comme à la TV et que je puisse lire une vidéo ou des photos présentes depuis un PC ou un smartphone (tant qu'à faire en faisant le glisser-déplacer sur l'écran du smartphone comme à la TV !!) directement sur la TV via le médiacenter.

Je sais que c'est possible et je n'aimerais pas avoir à acheter un NAS pour ça, et partir de chez SFR parce que ça me gonfle...
A voir également:

2 réponses

augustinonetto.net

Www.augustinonetto.net
0
luigidicorsica Messages postés 33 Statut Membre

Ah oui pardon : merci et bonne journée :-)
0