Probleme de graveur sur xp
Fermé
mailo
-
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
j'ai mon graveur qui ne marche plus je sais pas si c'est xp ou pas mais a chaque fois que je grave il reconnait pas les cd ou il ne repond pas quoi comment on sait que si le graveur est hs ou autre chose?
merci
merci
A voir également:
- Probleme de graveur sur xp
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Nero Burning Rom - Télécharger - Gravure
6 réponses
J'ai le même problème
CD-ROM/DVD6ROM
NEC DVD + RW ND 6 1100 A
ne fonctionne plus chez moi.
Qui a une solution
Cordialement
CD-ROM/DVD6ROM
NEC DVD + RW ND 6 1100 A
ne fonctionne plus chez moi.
Qui a une solution
Cordialement
Salut à tous,
il faut désinstaller le matériel, le réinstaller avec des pilotes à jour si il y en a, et vérifier que le graveur lit les CD.
Il y a déjà eu pas mal de problèmes à ce sujet il me semble, je vous conseille de faire une recherche sur le forum pour voir les réponses apportées !
;))
A+
Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
il faut désinstaller le matériel, le réinstaller avec des pilotes à jour si il y en a, et vérifier que le graveur lit les CD.
Il y a déjà eu pas mal de problèmes à ce sujet il me semble, je vous conseille de faire une recherche sur le forum pour voir les réponses apportées !
;))
A+
Ha oui, et au fait, il faut désactiver la gravure sous XP :
c'est dans: outils d'administration, service, COM de gravage de CD IMAPI CD-burn.
Amicalement !
:))
c'est dans: outils d'administration, service, COM de gravage de CD IMAPI CD-burn.
Amicalement !
:))
J'ai un soucis avec les CD ré-enregistrable. Dés que je fais une manip sur un CD ré-enregistrable il m'est impossible de graver de nouveau dessus, mon PC m'indique : "Il 'y a pas de disque dans le lecteur " Insérez un CD inscriptible dans le lecteur E ??? Puis il m'informe de ce qu'est un CD inscriptible ! Je ne comprends pas pourquoi dés qu'une manip est faite sur un CD ré-enregistrable le CD est alors bloqué et impossilb e de graver dessus de nouveau ? Merci de m'indiquer si vous avez ou connaissez une solution à ce pb ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question