SONY MD MZ-N1

BIFF -  
 aktraizer -
Bonjour
J'ai des problèmes pour importer de mon minidisc a mon pc.
J'ai me programme openmg jukebox livré avec.
J'ai xindows XP PRO.
L'exportation marchge mais pas l'importation.Merci
A voir également:

32 réponses

alex

exact, mais comment se fait-il qu'en retransferant mes fichiers du MD mzn1 vers le PC, je ne le trouve nulle part dans ma bibliothèque ???
le md réalise l'opération, transfère et supprime le fichiers du disk mais impossible de le trouver sur mon Pc !!!??? Pourtant le fichier est bien originaire de mon pc...
0
esteban

Hello,

=== MESSAGE BLANKDISC ===

j'ai rencontré le même souci il y a 2 jours, et après quelques recherches sur le net, je me suis rendu compte que je n'étais pas le seul.

En effet, il s'agit d'un problème de conception, mais SONY n'en reconnait pas la responsabilité... Le coût des réparations s'élèveraient à environ 150€.

Pour en savoir plus:

http://personal.telefonica.terra.es/web/vivac/

Si d'autres personnes ont rencontré le même souci, la personne responsable du lien ci-dessus, propose de s'entraider afin de porter une réclamation collective auprès de SONY!

Pour les autres, sentez-vous concernés car ce problème arrivera tôt ou tard sur votre MD...

Bon courage!
0
jourdan

il m'arrive la même chose depuis une semaine.
amicalement
0
alex

effectivement au début j'arrivais à remettre les mp3 de mon md au pc d'origine, et maintenant plus !!!!
connerie ce truc !
0
mcloch Messages postés 3 Statut Membre

Hello,

mais arrives-tu toujours à exporter (pc -> md)? As-tu le message BLANKDISC après un transfert?

see ya
0
alex

oui ça m'est arrivé avec des md de la Fnac, alors qu'avec ceux de sony, non !
strange.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
duse

salut mon probleme est simple je possede l md mz n1 depuis environ 2 ans je viens de m achete 1 nouveau ordi mais j n ai plus le logiciel que dois je faire pour m en procurer 1
0
Seeilh0u

Salut,
Peux-tu me dire quel est le nom de ton logiciel ?
Merci
0
duse

ou puis je trouver le pilote que j ai perdu pour l instaler sur mon nouveau ordi
0
Camille

Salut à tous... Je viens de me renseigner plus en profondeur sur ce problème car je croiyais avoir lu cette possibilitée pour le nouveau NZ RH1. En fait, à en croire deux avis du site www.mdfr.fr, c'est le seul modèle qui rend cette manipulation possible (c'est aussi le dernier modèle qui est sorti!).
0
aurilia

bonjour, j'ai trouve un minidisc sony MZ-N1 mais je n'ai ni le chargeur ni la notice est ce que qu'unlqu'un peut m'aider au moin pour la notice ou me dire comment ca fonctionne et ou je peut trouver le chargeur qui va bien.
merci
0
Jonathan

Bonjour ! Si ça intéresse quelqu'un, c'est simple, je vend tout simplement mon baladeur MD Sony MZ-N1 en parfait état avec la boite d'origine, la notice et tout les accessoires. Je n'ai jamais eu de soucis avec. Si ça vous intéresse, contactez moi par mail : vdm60@hotmail.com ou par téléphone : 06 82 66 75 65 .
Proposez moi un prix et j'aviserais avec vous, je suis ouvert à toutes proposition.
0
vdm60

Bonjour à tous !

Pour COLLECTIONNEUR !!! Je vend mon MD Sony MZ-N1. Son état est impeccable, la coque est comme neuve, livré avec touts les accessoires ...
malheureusement, il ne fonctionne plus.

Si ça intéresse quelqu'un, contactez moi via mon adresse e-mail : vdm60@hotmail.com

Merci. A bientôt.
0
vdm60

et oui ...
c'est bien moi qui avais déjà mis une annonce pour mon MD lorsqu'il marchait encore...
malheureusement, il y a eu un petit soucis depuis et ce n'est plus le cas ...

vdm60@hotmail.com
0
aktraizer

Je pense avoir la repons, ce n est pas possible!!!! les md fonctionnent avec un programme qui ne gere pas l import et MA solution est d echantillonné les secances choisi avec un programme comme soundforge ou waveosaur( gratuit pour le dernier!)!!! un peu long mais mieux que rien!!!!
0