A voir également:
- Sony mz r30
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Sony one - Accueil - Streaming
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mz game accelerator - Télécharger - Jeux vidéo
- Camescope sony hi8 - Forum Caméra
32 réponses
exact, mais comment se fait-il qu'en retransferant mes fichiers du MD mzn1 vers le PC, je ne le trouve nulle part dans ma bibliothèque ???
le md réalise l'opération, transfère et supprime le fichiers du disk mais impossible de le trouver sur mon Pc !!!??? Pourtant le fichier est bien originaire de mon pc...
le md réalise l'opération, transfère et supprime le fichiers du disk mais impossible de le trouver sur mon Pc !!!??? Pourtant le fichier est bien originaire de mon pc...
Hello,
=== MESSAGE BLANKDISC ===
j'ai rencontré le même souci il y a 2 jours, et après quelques recherches sur le net, je me suis rendu compte que je n'étais pas le seul.
En effet, il s'agit d'un problème de conception, mais SONY n'en reconnait pas la responsabilité... Le coût des réparations s'élèveraient à environ 150€.
Pour en savoir plus:
http://personal.telefonica.terra.es/web/vivac/
Si d'autres personnes ont rencontré le même souci, la personne responsable du lien ci-dessus, propose de s'entraider afin de porter une réclamation collective auprès de SONY!
Pour les autres, sentez-vous concernés car ce problème arrivera tôt ou tard sur votre MD...
Bon courage!
=== MESSAGE BLANKDISC ===
j'ai rencontré le même souci il y a 2 jours, et après quelques recherches sur le net, je me suis rendu compte que je n'étais pas le seul.
En effet, il s'agit d'un problème de conception, mais SONY n'en reconnait pas la responsabilité... Le coût des réparations s'élèveraient à environ 150€.
Pour en savoir plus:
http://personal.telefonica.terra.es/web/vivac/
Si d'autres personnes ont rencontré le même souci, la personne responsable du lien ci-dessus, propose de s'entraider afin de porter une réclamation collective auprès de SONY!
Pour les autres, sentez-vous concernés car ce problème arrivera tôt ou tard sur votre MD...
Bon courage!
effectivement au début j'arrivais à remettre les mp3 de mon md au pc d'origine, et maintenant plus !!!!
connerie ce truc !
connerie ce truc !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut mon probleme est simple je possede l md mz n1 depuis environ 2 ans je viens de m achete 1 nouveau ordi mais j n ai plus le logiciel que dois je faire pour m en procurer 1
Salut à tous... Je viens de me renseigner plus en profondeur sur ce problème car je croiyais avoir lu cette possibilitée pour le nouveau NZ RH1. En fait, à en croire deux avis du site www.mdfr.fr, c'est le seul modèle qui rend cette manipulation possible (c'est aussi le dernier modèle qui est sorti!).
bonjour, j'ai trouve un minidisc sony MZ-N1 mais je n'ai ni le chargeur ni la notice est ce que qu'unlqu'un peut m'aider au moin pour la notice ou me dire comment ca fonctionne et ou je peut trouver le chargeur qui va bien.
merci
merci
Bonjour ! Si ça intéresse quelqu'un, c'est simple, je vend tout simplement mon baladeur MD Sony MZ-N1 en parfait état avec la boite d'origine, la notice et tout les accessoires. Je n'ai jamais eu de soucis avec. Si ça vous intéresse, contactez moi par mail : vdm60@hotmail.com ou par téléphone : 06 82 66 75 65 .
Proposez moi un prix et j'aviserais avec vous, je suis ouvert à toutes proposition.
Proposez moi un prix et j'aviserais avec vous, je suis ouvert à toutes proposition.
Bonjour à tous !
Pour COLLECTIONNEUR !!! Je vend mon MD Sony MZ-N1. Son état est impeccable, la coque est comme neuve, livré avec touts les accessoires ...
malheureusement, il ne fonctionne plus.
Si ça intéresse quelqu'un, contactez moi via mon adresse e-mail : vdm60@hotmail.com
Merci. A bientôt.
Pour COLLECTIONNEUR !!! Je vend mon MD Sony MZ-N1. Son état est impeccable, la coque est comme neuve, livré avec touts les accessoires ...
malheureusement, il ne fonctionne plus.
Si ça intéresse quelqu'un, contactez moi via mon adresse e-mail : vdm60@hotmail.com
Merci. A bientôt.