Diaporama

Résolu
jovalbonne Messages postés 474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis quelques jours les diapos que l'on m' envoient en PPS ne défilent plus reste sur la première image ,mais le son est bien, je suis en Yosemite 10.10.2
Merci de votre aide

3 réponses

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

Si certains pps sont ainsi, c'est qu'ils n'ont pas été programmés en automatique donc, il suffit de cliquer après visionnage des diapos.
0
jovalbonne Messages postés 474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Merci pour la réponse,excuse mon ignorance, c'est bien marqué que ça défile automatiquement!!
Mais je ne comprends pas ce que écrit, que dois je faire exactement?
j'ai lu les diapos une a une ,mais rien ne ce passe ensuite si je clique au début
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Explications trop imprécises pour une réponse précise.
Explique exactement ce que tu fais.
Double-clic sur le pps pour l'ouvrir. S'il est programmé pour un défilement automatique, il faut laisser faire, le diapo doit se faire automatiquement.
Si, après ouverture, le défilement des diapos, ne se fait pas, c'est qu'il manque quelque chose.

Avec quelle version de Office Mac ? quel niveau de mise à jour ?
0
Jovalbonne

Avec Yosemite 10.10.2
J'ai doublé cliqué mais ça reste sur la première photo
0

Alors il faut faire défiler les diapos manuellement.
0