Diaporama
Résolu
jovalbonne
Messages postés
474
Membre
Dernière intervention
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours les diapos que l'on m' envoient en PPS ne défilent plus reste sur la première image ,mais le son est bien, je suis en Yosemite 10.10.2
Merci de votre aide
Depuis quelques jours les diapos que l'on m' envoient en PPS ne défilent plus reste sur la première image ,mais le son est bien, je suis en Yosemite 10.10.2
Merci de votre aide
A voir également:
- Diaporama
- Faire un diaporama photo avec musique windows 10 - Guide
- Mettre plusieurs musique sur diaporama powerpoint - Forum Powerpoint
- Mettre plusieur musiques dans un powerpoint - Forum Powerpoint
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Windows
- Diaporama gratuit - Télécharger - Visionnage & Diaporama
3 réponses
Bonjour,
Si certains pps sont ainsi, c'est qu'ils n'ont pas été programmés en automatique donc, il suffit de cliquer après visionnage des diapos.
Si certains pps sont ainsi, c'est qu'ils n'ont pas été programmés en automatique donc, il suffit de cliquer après visionnage des diapos.
Merci pour la réponse,excuse mon ignorance, c'est bien marqué que ça défile automatiquement!!
Mais je ne comprends pas ce que écrit, que dois je faire exactement?
j'ai lu les diapos une a une ,mais rien ne ce passe ensuite si je clique au début
Mais je ne comprends pas ce que écrit, que dois je faire exactement?
j'ai lu les diapos une a une ,mais rien ne ce passe ensuite si je clique au début
Explications trop imprécises pour une réponse précise.
Explique exactement ce que tu fais.
Double-clic sur le pps pour l'ouvrir. S'il est programmé pour un défilement automatique, il faut laisser faire, le diapo doit se faire automatiquement.
Si, après ouverture, le défilement des diapos, ne se fait pas, c'est qu'il manque quelque chose.
Avec quelle version de Office Mac ? quel niveau de mise à jour ?
Explique exactement ce que tu fais.
Double-clic sur le pps pour l'ouvrir. S'il est programmé pour un défilement automatique, il faut laisser faire, le diapo doit se faire automatiquement.
Si, après ouverture, le défilement des diapos, ne se fait pas, c'est qu'il manque quelque chose.
Avec quelle version de Office Mac ? quel niveau de mise à jour ?