Problème cartouches Epson non reconnues
Vince63
-
mimi75 -
mimi75 -
Bonjour,
j'ai une EPSON STYLUS depuis environ 2 ou 3 ans, et toujours le même problème d'obsolescence programmée. Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive, mais là rien n'y fait. Les cartouches sont presque pleines, mais le message "non reconnues" s'affiche! J'ai changé les cartouches (30€) et ça recommence, j'ai essayé les logiciel scs utility, désinstallé, réinstallé, frotté et tutti quanti... nada.
Je jette ma EPSON, je n'en veux plus, ce sont des malhonnêtes, des bandits organisés. C'est une honte. On devrait porter plainte de manière "class action", ça leur ferait les pieds. Vivement que la loi change.
j'ai une EPSON STYLUS depuis environ 2 ou 3 ans, et toujours le même problème d'obsolescence programmée. Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive, mais là rien n'y fait. Les cartouches sont presque pleines, mais le message "non reconnues" s'affiche! J'ai changé les cartouches (30€) et ça recommence, j'ai essayé les logiciel scs utility, désinstallé, réinstallé, frotté et tutti quanti... nada.
Je jette ma EPSON, je n'en veux plus, ce sont des malhonnêtes, des bandits organisés. C'est une honte. On devrait porter plainte de manière "class action", ça leur ferait les pieds. Vivement que la loi change.
A voir également:
- Problème cartouches Epson non reconnues
- Cle usb non reconnu - Guide
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Epson stylus sx218 installation sans cd - Forum Imprimante
- Imprimer sans cartouche noire epson ✓ - Forum Imprimante
- Imprimante occupée epson xp 2200 ✓ - Forum Matériel & Système
je vous remercie pour votre réponse (rapide en plus). Je suis étonné car j'ai testé toutes sortes de cartouches et pas seulement Epson. Mais je vais regarder et testé à nouveau une astuce qui m'aurait échappée! Si ça marche je vous le dirai.
Merci bcp pour votre aide.