Problème lenovo
lenantaisdenantes
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
tsuyo21 Messages postés 6766 Statut Membre -
tsuyo21 Messages postés 6766 Statut Membre -
Bonjour,
je possède un lenovo z50. Depuis peu (depuis notamment que j'ai désinstallé et supprimé superfish de mon ordinateur), je ne peux pas accéder à un certain de nombres de sites internet sur google chrome (connexion pas certifiée) or cela fonctionne sur mozilla firefox.
Autre chose, mon ordinateur semble plus lent, que ce soit pour charger des pages web ou bien même des jeux qui auparavant fonctionnaient parfaitement.
voila j'espère que vous pourrez m'apporter une solution, merci d'avance.
je possède un lenovo z50. Depuis peu (depuis notamment que j'ai désinstallé et supprimé superfish de mon ordinateur), je ne peux pas accéder à un certain de nombres de sites internet sur google chrome (connexion pas certifiée) or cela fonctionne sur mozilla firefox.
Autre chose, mon ordinateur semble plus lent, que ce soit pour charger des pages web ou bien même des jeux qui auparavant fonctionnaient parfaitement.
voila j'espère que vous pourrez m'apporter une solution, merci d'avance.
A voir également:
- Problème lenovo
- Fan error lenovo - Forum Refroidissement
- Réinitialiser tablette lenovo sans compte google ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Pour ceux qui ont "LENOVO fan error au démarrage" - Forum PC portable
- Tablette lenovo ne charge plus - Forum Téléphones & tablettes Android
- Lenovo ne s'allume plus clignote ✓ - Forum PC portable
Ok je vais faire ça je vais voir ce que ça donne..
Pour l'instant il semble que ça a pas trop changé. Pour titre d'exemple, je joue sur émulateur à pokémon (je sais pas trop si c'est autorisé de le dire sur ce forum) et bien ce n'est pas aussi fluide qu'avant je sais vraiment pas d'où ça vient bizarrement..
La ram utilisée, le % d'occupation du processeur...
Tu peux classer les processus en cours par utilisation de la ram ou par %d'utilisation du processeur en cliquant sur le titre de chaque colonne.
Peut être que cela te permettra de repérer un processus groumant anormal