Désinstaller TV Wizard

Fermé
bazigo Messages postés 9 Date d'inscription samedi 7 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2015 - 8 mars 2015 à 00:00
lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 - 8 mars 2015 à 17:23
Bonjour,

J'ai téléchargé, sans le faire exprès, TV Wizard. Je croyais avoir réussi à le désinstaller car j'ai vu qu'il n'était plus dans ma liste des programmes, mais est fonctionne toujours et m'affiche plein de pub, c'est super énervant...
Bref...J'aimerai désinstaller TV Wizard définitivement s'il-vous-plaît.

Merci pour votre précieuse aide.
A voir également:

2 réponses

Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 698
Modifié par Jojolaguitare le 8/03/2015 à 12:08
Bonjour.

Télécharge puis installe ( exécuter en administrateur ) ADW Cleaner

https://toolslib.net/downloads/viewdownload/1-adwcleaner/

Effectue une analyse puis sur nettoyer. Le pc va redémarrer. Attends le temps de la désinfection sans toucher à rien sur ton clavier.
Au redémarrage un rapport va s'établir sur ton bureau mais il peut-être aussi sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
De là tu pourras voir si TV Wizard a été supprimé. Fais également un tour dans les extensions de ton ( tes ) navigateur pour supprimer les éventuels adwares restants.

Ce n'est là qu'une suggestion ... Salut

1
lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 3 806
8 mars 2015 à 17:23
Une fois qu'adwcleaner sera fait fais ceci

▶ Télécharge ici : FRST (de Farbar)
!!! En fonction de ta version de Windows, prends la "32-Bit Version" ou la "64-Bit Version" !!!
Aide : va dans Démarrer > Panneau de configuration > Système pour savoir si tu es sous 32 bits ou 64 bits.

▶ Double-clique sur l'icône FRST.exe pour lancer le programme. (Sous Windows Vista, 7 et 8, il faut faire un clic droit dessus, puis exécuter en tant qu'administrateur.) Clique ensuite sur Oui lorsqu'un message d'avertissement (Disclaimer) s'affiche.

▶ Sur le menu principal, clique sur le bouton Scan et patiente le temps de l'analyse.

▶ A la fin du scan, deux rapports s'affichent, FRST.txt et Addition.txt Poste les rapports dans ta prochaine réponse.

Les rapport se trouvent ici : C:\FRST\Logs

▶ Envoie-les sur https://www.cjoint.com/ et poste les liens obtenus en échange.
0