Plus d'accès à mes dossiers après Rapidown

Thejits Messages postés 44 Statut Membre -  
vicvic Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,

J'ai fait l'erreur d'installer rapidown il y a quelques jours et depuis j'ai un gros problême. Il m'est impossible d'ouvrir l'explorateur windows, le panneau de configuration ou un quelconque dossier (corbeille, panneau de config etc... )
J'ai désinstallé le programme en mode sans échec, passé Ad-aware, Spybot et Avast qui 'nont pas trouvé de virus ou quoi que ce soit d'alarmant. Je ne peux même plus restaurer le systême, Windows me répondant impossible de faire la restauration. J'ai même essayé d'annuler la dernière restauration mais non impossible aussi. J'ai réparé windows avec le cd d'installation mais rien à faire le problême persiste.

J'en appelle donc à votre aide !
A voir également:

6 réponses

Thejits Messages postés 44 Statut Membre 4

Personne pour me répondre ? A l'aiiiiiiiiide !
0
kalamity666 Messages postés 4 Statut Membre

Tu n'as plus qu'a tout réinstaller apres un formatage avec le CD d'instal.

Au pire si tu as des choses a suavegardé, utilise un CD de Windows LIVE pour booter et tu devrais avoir accès à tes disques et tu pourras faire les sauvegardes de tes favoris, mails etc.
0
Thejits Messages postés 44 Statut Membre 4

Merci de ta réponse mais comment je peux faire pour formater (je n'ai pas de partition) tout en sauvegardant tous mes documents, je comprends pas. C'est quoi un cd de windows live ?
0
alanus

Bonjour,
j'ai eu le même probleme,plus d'acces a mes dossier.
j'avais auparavent installer Uninstall Tool,via ce logiciel j'ai pus en partie le desinstaller,puis j'ai fais une restauration systeme et voila,tout est en ordre.
je parle de Rapidown 5.9 SE
0
alanus Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour,
j'ai eu le même probleme en dd Rapidown,plus d'acces a mes dossier .
auparavent,j'avais dd Uninstall Tool et avec ce logiciel,j'ai pus le desinstaller,puis j'ai fais une restauration de systeme avant rapidown et voila tout fonctinne a nouveau,
ces moins long qu'un formatage
0
phare

Bonjour j ai le meme pb

avez vous resolu le pb

merci d avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rachelle

Bonjour,
moi aussi j'ai le même problème à l'aide
0
aymentn81

non c'est pas vrai que le probleme de rapidow j'ai ce programe et tous se passe bien pour moi !!!
trouver la vrai cause tou d'abort
0
vicvic

Par quelle adresse de téléchargement ?
J'ai essayé plusieurs adresses mais les fichiers téléchargés avec "rapidown" ne sont pas d'un format rar et sont donc inutilisables.
La version que tu emploies donne de bons résultats?
Le password quel est-il ?
Merci de nous donner ces renseignements.
0
vicvic Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Par quelle adresse de téléchargement ?
J'ai essayé plusieurs adresses mais les fichiers téléchargés avec "rapidown" ne sont pas d'un format rar et sont donc inutilisables.
La version que tu emploies donne de bons résultats?
Le password quel est-il ?
Merci de nous donner ces renseignements.
0