[virus] Win32 : Trojan-gen

novice -  
 novice -
salut,

que faire si un peu trop rapidement on a supprimé sans doute à tort un fichier soi disant infecté par Win32 : Trojan-gen; en fait ce sont 2 fichiers qui ont été supprimés : KillWind .exe etA0005293.exe => est-il possible de les récupérer ? merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut,

Si les fichiers ont été supprimer manuellement (sans passer par un logiciel) et que ceux ci ne sont pas présent dans la corbeille, ce n'est pas possible.

bonne soirée.
0
novice

merci pour la réponse........;mais je ne pense pas avoir dit que c'était très urgent!

j'ose quand même une question complémentaire: les fichiers ont été supprimés par avast, ils ne sont pas passés par la corbeille donc je n'ai rien pu faire!

ma question est donc :
puis-je continuer à fonctionner sans ces fichiers ou sont ils indispensables et dois-je faire quelque chose de particulier ????

merci d'avance pour la réponse .......et je ne serai pas vexée en l'absence de réponse!
0
Utilisateur anonyme > novice

Re,

si avast les a supprimer il se peut qu'il est garder une copie en quarantaine.

CEPENDANT : Je pense réellement que ces fichiers prétenté une menace pour votre ordinateur. Il ne sont utilise au système, votre ordinateur ne s'en portera que mieux sans.

Si vraiment... vous voulez les récupérer lancer Avast, cliquez sur le "coffre" et accéder a la zone des fichiers en quarantaine.
0
novice > Utilisateur anonyme

merci pour la réponse, je vais voir avast.
0