Probleme chaînes tv LG
anthon9
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
-
Nico -
Nico -
Bonjour
Voila j'ai besoin d'aide j'ai acheter une TV LG 55UB820V Le problème c'est que je ne trouve pas la moindre chaînes TV C'est une antenne interieur 47db (MELICONI 881030) merci de ta réponse :)
Voila j'ai besoin d'aide j'ai acheter une TV LG 55UB820V Le problème c'est que je ne trouve pas la moindre chaînes TV C'est une antenne interieur 47db (MELICONI 881030) merci de ta réponse :)
A voir également:
- Probleme chaînes tv LG
- Pas de signal tv sur certaines chaînes - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Probleme recherche chaine tv tcl - Forum TV & Vidéo
- Tv lg voyant rouge clignote 3 fois - Forum Ecran
2 réponses
Bonjour,
Les antennes intérieures ont un fonctionnement aléatoire et ne fonctionnent qu'à proximité de l'émetteur et si possible en vue directe
Les antennes intérieures ont un fonctionnement aléatoire et ne fonctionnent qu'à proximité de l'émetteur et si possible en vue directe
anthon9
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
6
Merci Andy mais le problème c'est qu'avant avec ma TV SAMSUNG ( UE40H5003 ) je trouver des chaines
Andy31200
Messages postés
148580
Modérateur
Dernière intervention
9 577
Essaie donc de placer ton antenne au même endroit avec la même orientation.
Nico
Bonjour andy , jai une samsung la meme que la tienne et je voulais te demander par quel mode de recherche tu passait hertzien ou cable ?
J'ai dèja fait rien ne marche je vais prendre un dècodeur alors mais aussi quand je fait une recherche auto c est ècrit VHF CH. ou UHF CH. est les pourcentage a cotè.
Acheter un tuner externe risque de ne pas résoudre le problème , j'ai un plasma LG et un tuner externe CGV pour regarder une autre chaine que celle que j'enregistre à la TV,. Le tuner du CGV est moins sensible que celui de la TV ...;-(
Essaie de bouger ton antenne de place, d'orientation et faire de nouvelles recherches.
N'y a t il pas un barregraphe de puissance du signal dans tes menus d'installation ?
Tu pourrais t'en servir pour l'orientation.
Essaie de bouger ton antenne de place, d'orientation et faire de nouvelles recherches.
N'y a t il pas un barregraphe de puissance du signal dans tes menus d'installation ?
Tu pourrais t'en servir pour l'orientation.