Comment modifier le theme hiero Wordpress?
theo
-
theo -
theo -
Bonjour,
Pour mon blog sous wordpress, j'utilise le thème hiero pour lequel je veux apporter qq modifications. Par ex, je veux enlever pour mes articles, le "posted by". Comme d'habitude, j'utilise Firebug pour identifier le "span class" associé à ce libellé, puis je recherche dans les fichiers .php du thème, les fichiers contenant cette référence de façon à identifier les fichiers.
Mais là, je ne retrouve pas de fichier comportant cette référence et donc je ne sais pas quel fichier modifier.
Avez-vous des suggestions svp?
Merci par avance.
Pour mon blog sous wordpress, j'utilise le thème hiero pour lequel je veux apporter qq modifications. Par ex, je veux enlever pour mes articles, le "posted by". Comme d'habitude, j'utilise Firebug pour identifier le "span class" associé à ce libellé, puis je recherche dans les fichiers .php du thème, les fichiers contenant cette référence de façon à identifier les fichiers.
Mais là, je ne retrouve pas de fichier comportant cette référence et donc je ne sais pas quel fichier modifier.
Avez-vous des suggestions svp?
Merci par avance.
A voir également:
- Comment modifier le theme hiero Wordpress?
- Modifier dns - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Comment modifier une story sur facebook - Guide
- Modifier extension fichier - Guide
- Comment modifier le code pin - Guide
1 réponse
si tu parles du nom de l'auteur de l'article, cherche la div entry-meta dans le fichier content-single.php (ou content-xxx suivant si c'est une page ou un modèle), tu devrais avoir donc un truc comme hiero_posted_by.
Dans certains cas il se peut que toutes les metas soit regroupées dans une unique fonction ( hierro_posted par exemple) que normalement les créateurs placent dans le fichier template-tags.php qui se trouve dans le dossier inc du thème
Dans certains cas il se peut que toutes les metas soit regroupées dans une unique fonction ( hierro_posted par exemple) que normalement les créateurs placent dans le fichier template-tags.php qui se trouve dans le dossier inc du thème
theo
En fait après avoir fait unE recherche avec Agent randstack, j'ai trouvé le fichier .php sous /inc qui n'était pas listé avec une simple recherche sous Windows. Merci à toi.