Souci chez free
tophe
-
sam666 Messages postés 58 Statut Membre -
sam666 Messages postés 58 Statut Membre -
souci chez free
je me suis inscrit chez free récemment en dégroupage totale et il ne ma pas etais indiquer mon numero identifiant ayant aucun numero de télephone je peut donc pas profiter de mes offres dont celle du telephone illimité.Ayant appellé plusieurs fois la hotline (deplus cela me coute tres chere) il m a etais répondu "nous allons vous l envoyer par courier et email",effectivement je recoit les courriers mais sans le numero se moque t on de moi???
d'apres la publicité que fais free sur leurs offres peut-on appelé ça de la publicité mensongere???
suis-je un cas isolé????
merci pour vos reponses a l avance
je me suis inscrit chez free récemment en dégroupage totale et il ne ma pas etais indiquer mon numero identifiant ayant aucun numero de télephone je peut donc pas profiter de mes offres dont celle du telephone illimité.Ayant appellé plusieurs fois la hotline (deplus cela me coute tres chere) il m a etais répondu "nous allons vous l envoyer par courier et email",effectivement je recoit les courriers mais sans le numero se moque t on de moi???
d'apres la publicité que fais free sur leurs offres peut-on appelé ça de la publicité mensongere???
suis-je un cas isolé????
merci pour vos reponses a l avance
A voir également:
- Souci chez free
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Numéro free - Guide
3 réponses
bonsoir ton numero identifiant c est le numero de ta ligne telephonique sur le quel tu est incrit chez free (ton ancien numero de france telecom), sinon tu va le recevoir par courrier .ne pas oublier ton mot de passe qu il te fourniront j espere t avoir aider.
justement le probleme c que j'ai pas pu recuperer le numero france telecom car l ancien propriétaire l a conservé lors de son demenagement donc etant en degroupage totale c'est free qui doit me le communiquer mais la en locurence free ne le fais pas.
Deplus j ai un telephone branché sur ma ligne mais comme je le dis je n'est de ligne
Deplus j ai un telephone branché sur ma ligne mais comme je le dis je n'est de ligne
bizzare que tu ne la pas sur ton adresse email ,ton adresse email c est free qui te la creer? si oui va voir chez un pote normalement tu reçois tout tes id sur ton email....
c ce que j ai fais mais free m envoie bien les emails et il est ecrit:
nom utilisateur:
"suite a votre demande,nous vous indiquons ci dessous vois identifiantsde votre connexion a votre forfait free HD
Nom d utilisateur:
mots de passe: XXXXXXXXX"
donc il me donne pas de numero identifiant
cela fais 3 fois que je me plaind sur la hotline et voila ce que je recoit a chaque fois je c plus quoi faire.....
en tous cas merci pour tes reponses....
nom utilisateur:
"suite a votre demande,nous vous indiquons ci dessous vois identifiantsde votre connexion a votre forfait free HD
Nom d utilisateur:
mots de passe: XXXXXXXXX"
donc il me donne pas de numero identifiant
cela fais 3 fois que je me plaind sur la hotline et voila ce que je recoit a chaque fois je c plus quoi faire.....
en tous cas merci pour tes reponses....
merci