Achat d'une voiture a l'etranger

Fermé
mam -  
 fouad -
Voila je vais acheter une voiture à un francais qui habite en angleterre et me demande de verser une caution à un tiers world pay et le restant des reception de la marchandise.
Puis je avoir confiance ?
A voir également:

46 réponses

sweetch

Même chose pour une BMW 520D sur la centrale.

Grâce à un annuaire inversé, j'ai fait une recherche du numéro de téléphone fourni dans l'annonce. Je tombe sur le fax d'un resto qui a une adresse web et donc un page contact qui me permet d'avoir le numéro de téléphone. J'appelle et on me dit bien sûr que personne ne vend de véhicule. J'envoie un mail via la centrale et voilà ce que je reçois de "Abiterecev yahoo.com" <abiterecev@yahoo.com>

"Bonjour,

la voiture est réellement en etat irreprochable, aucuns défauts cachés.
Vous ne serez pas déçu, il n'y a aucune bosse, ni aucune rayure. Elle a toujours été au garage.
Le kilométrage est bien sûr exact et garanti avec le suivi du carnet d'entretien.
L'intérieur du véhicule est comme neuf. Je ne fume pas.
J'ai 59 ans. J'ai travaillé en France ces dernières années, et maintenat je reviens à Glasgow (Royaume Uni) pour passer mes dernières années ici.
La police de Glasgow a confisqué mon permis de conduire parce que je suis un peu sourd et que je suis un danger pour les autres conducteurs du traffic.
J'ai la voiture avec moi, et j'essaie de la vendre en France parce que elle est immatriculée en France.
Je suis propriétaire de la voiture, et la carte grise est à mon nom.
Je veux vendre aussi cette voiture en France parce que ici en Royaume Uni la conduite est sur le droite.
Le prix que j'espère obtenir est 15000 euro y compris l'expédition à votre pays.( vous recevez la voiture a 3-4 jours à votre maison ) .
Je suis à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Si vous parlez l'anglais appelez-moi s'il vous plaît à 0044 141 4163163 , si vous parlez seulement français m'envoie votre numéro de téléphone dans l'e-mail suivant et ma fille vous appellera ce soir ou demain.
Ou vous pouvez m'ajouter à votre liste de msn, abiterecev@hotmail.com , parce que je peux utiliser un traducteur pour écrire dans le français.

Merci d'avance ,
Cordialement ."

Il y en a qui nous prennent vraiment pour des cons !!
0
euh!

Bonjour,

J'ai eu le même chose pour une SEAT - IBIZA - III 1.9 TDI 100 FAP SPORT EDITION 5P sur La Centrale.
Tout pareil : Numéro erroné (FAX ANGIIL à Toulouse) et lorsque j'ai appelé, ils m'ont confirmé que personne ne vendait cette voiture.
Du coup, j'envoie un mail et voici la réponse :
"----- Original Message -----
From: abiterecev@yahoo.com

Subject: Re: La Centrale vous envoie un contact pour votre annonce NºB3064400 - SEAT - IBIZA - III 1.9 TDI 100 FAP SPORT EDITION 5P

Bonjour,

Vous ne serez pas déçu, il n'y a aucune bosse, ni aucune rayure. Elle a toujours été au garage.
Le kilométrage est bien sûr exact et garanti avec le suivi du carnet d'entretien.
J'ai 59 ans. J'ai travaillé en France ces dernières années, et maintenat je reviens à Glasgow (Royaume Uni) pour passer mes dernières années ici.
La police de Glasgow a confisqué mon permis de conduire parce que je suis un peu sourd et que je suis un danger pour les autres conducteurs du traffic.
J'ai la voiture avec moi, et j'essaie de la vendre en France parce que elle est immatriculée en France.
Je veux vendre aussi cette voiture en France parce que ici en Royaume Uni la conduite est sur le droite.
Le prix que j'espère obtenir est 7500 euro y compris l'expédition à votre pays.( vous recevez la voiture a 3-4 jours à votre maison ) .

Si vous parlez l'anglais appelez-moi s'il vous plaît à 0044 141 4163163 , si vous parlez seulement français m'envoie votre numéro de téléphone dans l'e-mail suivant et ma fille vous appellera ce soir ou demain.
Ou vous pouvez m'ajouter à votre liste de msn, abiterecev@hotmail.com , parce que je peux utiliser un traducteur pour écrire dans le français.

Merci d'avance ,
Cordialement ."

Et oui, encore ... lol

J'ai prévenu La Centrale, histoire de faire enlever l'annonce. Elle a été supprimé dans la journée.

Du coup, ayant lu vos précédents mails, je décide de pousser un peu (tant que je ne donne pas d'agent, pas de soucis! :P ). J'ai renvoyé un mail disant que je ne parlais pas Anglais mais que j'étais pressé et que j'attendais leur appel avec impatience ...

Et, ce soir, en prenant mon portable (qui était resté dans mon sac, en vibreur), je vois que j'ai un appel en absence et un message sur le répondeur me disant que c'est la fille de Glasgow au sujet de la SEAT et que je peux recontacter son père par MSN ou par mail ...

Je suis assez étonné qu'ils prennent la peine de téléphoner ... je pensais qu'ils se limitaient aux mails ...

Qu'en pensez vous ? Et est ce quelqu'un est déjà allé plus loin ?
0
fab

Ilne faut pas donner suite, je viens d'avoir lamême chose pour un BMW X5 sur l'argusauto.com, le véhicule est soi disant dans le 06 et en fait le véhicule est a Hambourg et doit m'être livré par transporteur (3000 € d'acompte), je préviens le site et j'envoi le mail avec l'adresse internet du pseudo vendeur à la P.J. Lorsque j'ai répondu que je viendrai voir le véhicule et pas question de verser de l'argent il m'a envoyé plusieurs mails en me communiquant l'adresse du livreur qui dans la foulée , m'a aussi envoyé des mails de confirmation!!
0
PENSERT > fab

MDR
TROUVE UNE 206 SUR LA CENTRALE
APPEL MAIS PERSONNE DECROCHE
ENVOY MESSAGE VIA LA CENTRALE
REPONSE :

==============================================

Bonjour,

Le prix que j'espère obtenir est 5500 euro y compris l'expédition à votre pays.( vous recevez la voiture a 3-4 jours à votre maison ) .

Si vous parlez l'anglais appelez-moi s'il vous plaît à 0044 141 4164223 , si vous parlez seulement français m'envoie votre numéro de téléphone dans l'e-mail suivant et ma fille vous appellera ce soir ou demain.

Merci d'avance ,
Cordialement .

======================================================

DE ABITERECEV YAHOO.FR
DONC JE TAPPE ABITERECEV YAHOO.FR DANS GOOGLE ET ME VOILA.
CONCLUSION, JATTENDS L'APPELLE DE LA FILLE POUR LUI SOUHAITER BONNE ANNEE.

PENSERT
0
toto > PENSERT

Bonjour à tous. J'ai reçu les mêmes messages, plus ou moins. J'ai déjà poussé un peu plus loin par mail, histoire de voir ce qu'ils pouvaient inventer comme conneries. Au final, j'ai eu droit à un mail d'insultes du genre "j'ai ton adresse ip enculé! combien enfants t'as? tu et ta famille vous êtes tous morts!"... Donc ça ne sert à rien de pousser plus loin!

Un conseil : signalez l'annonce et à la limite, cela ne sert à rien de répondre lorsque l'annonce est "trop" intéressante! C'est une arnaque assurée...
0
p911 > toto

Bonjour à tous,

Même pratique en Belgique : voiture en vente pour un prix alléchant sur un site de petites annonces, contact par mail en précisant que la voiture est en Espagne avec papiers belges.

Il m'est proposé d'acheter la voiture en réglant le montant directement au transporteur chargé par le vendeur de ramener la voiture : le transporteur existe réellement (le lien internet donné renvoie vers un transporteur connu pour mettre en confiance), mais je dois communiquer avec lui uniquement par l'adresse e-mail spécifiquement renseignée par le vendeur ("nom du transporteur"@hotmail.com, bref une adresse bidon créée par l'arnaqueur).

L'annonce en question est apparue hier sur le site de vente, et a déjà disparu aujourd'hui : je suppose qu'un autre méfiant aura signalé l'annonce comme douteuse.
0
abdelcdr > p911

salut a tous moi j'ai reussit a avoir la plaque d'immatriculation d'une personne qu voulait m'arnaquer est-ce que sa peut eetre benefique?
0
Ruru

Bonjour,

Vous ne serez pas déçu, il n'y a aucune bosse, ni aucune rayure. La voiture a eu un seul propriétaire. Elle a toujours été au garage.
L'intérieur du véhicule est comme neuf. Voiture non fumeur.
Je suis représentant pour un concessionnaire d'automobile en Allemagne, et j'essaie de la vendre en France parce que elle a ete immatriculée en France. La voiture est maintenant avec nous dans notre parc showroom. La voiture a plaques d'immatriculation concessionnaires allemandes et elle a passe son enregistrement le mois dernier. Nous besoin de livrér cette voiture au nouveau propriétaire car elle ne peut pas être conduit sur les rues publiques sans nouvelles plaques. Notre concessionaire est situé à Hambourg (Nord d'Allemagne )
Nous avons la possibilité d'offrir la livraison gratuite pour tout les pays européens sans coûts supplémentaires.
Le prix que j'espere obtenir est 13000 euro y compris l'expédition a votre pays.( vous recevez la voiture a 3-4 jours a votre maison ) .

Je suis a votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
J'attend votre email avec toutes votre questions.
Mon numero francais : 0970 449 460 .

Merci d'avance,

Bernard Herbert

ou encore

Hello,
I am located in Germany and the car is here with me.
The car is in excellent condition, 1 hand,never in any accidents, the engine
works perfectly, it has the technical book and all papers, real km .
It`s registered in Germany with all documents .The price is 5199 euro .I
will ship the car to your place and I will cover all taxes. I can arrange with a shipping company to give you 5 days to inspect the car before you buy it .
If you are interested please email me back so I can told you more about our
deal .
Thanks and have a nice day .

bref ....de toute façon il ne faut pas se leurrer une voiture qui coute en moyenne 17 000€ ne peut être vendue à moins de 6000€...
Donc, ne vous laissez pas avoir et ne déboursez rien avant d'avoir pu toucher la voiture!
0
Dinorr Messages postés 535 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Si vous voulez acheter un véhicule GO en Belgique ou en Allemagne il faut se déplacer et ne rien versé avant avoir vu le véhicule et ses papiers c'est pas bien compliqué !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Charlie

Bonjour voilà l'annonce qui sent l'arnaque à plein nez :
une voiture qui cote 29 000 € vendu seulement 7800 €. Bien sur la voiture est en espagne et il me demande de passer par Escrow Europe...
Voilà la réponse à mon mail

Salut,

J'apprecie que vous soyez intéressé par ma voiture(2005 BMW 530 D ), PRIX: 7800 €, je vous annonce dès le début que la voiture se trouve dans un état de
fonctionnement impécable , toutes les révisions sont faites dans des ateliers autorisés par le constructeur, elle a le carnet d'entretien mis à jour, son contrôle technique est effectué, elle n'a jamais subi de réparations, le moteur fonctionne comme neuf, généralement
la partie mécatique, éléctrique et la carrosserie sont impécables.
Je dois vous préciser que je viens de déménager à Madrid en Espagne avec mon travail et la voiture se trouve ici avec moi.
La voiture a des papiers francais et elle est toujours inscrite en France et si vous décidez de l'acheter je m'occuperai de la livraison de la voiture à votre adresse et le transport sera payé par moi.
Afin de pouvoir accomplir une transaction sûre pour tous les deux, nous utiliserons Escrow Europe, je ne vous demande aucun paiement par avance et je vous offre aussi la possibilité d'inspecter la voiture et ses papiers avant de l'acheter.
Si vous êtes vraiment décidé d'acheter la voiture j'ai besoin de votre nom complet et de l'adresse de livraison où vous désirez recevoir la voiture. Le transport jusqu'à votre adresse de France durera 3-5 jours ouvrables.
Je contacterai Escrow Europe pour démarrer la transaction, et ils vous contacteront avec plusieurs détails sur la transaction après avoir effectué les vérifications nécessaires.
Escrow Europe vous fourniront plusieurs détails sur la transaction, ils vous contacteront aussi avec les garanties qu'ils vous offrent.'
C'est la manière la plus sûre pour tous les deux et également vous aurez 10 jours pour inspecter la voiture avant que je reçoive l'argent.

P.S:J'attends votre E-mail si vous êtes intéressé par la voiture donc je peux vous envoyer les papiers de la voiture.

BMW 530 D Touring Luxe BVA
Cylindrée: 3000 cm3
Kilométrage: 112000
Boîte de Vitesse: Manuelle
Carburant: Diesel
Date de 1ère immatriculation: 11/08/2005
Equipements de Sécurité:
Airbags rideaux, Phares au xénon, Airbags Latéraux, Dispositif antidémarrage, Airbag Passager, ESP, Airbag Conducteur, Indicateur de pression des pneus, ABS

Equipements Extérieurs:
Barres de toit, Jantes alliage, Rétroviseurs rabattables, Rétroviseurs électriques, Phares antibrouillard, Essuie-vitre automatique, Allumage automatique des projecteurs

Equipements Audio & Navigation:
Autoradio CD, GPS, Chargeur CD

Equipements de Confort:
Air conditionné, Banquette fractionnable, Surtapis, Miroir intérieur électrochrome, Vitres arrière surteintées, Direction assistée, Radar de recul, Vitres électriques, Clim automatique, Sièges électriques, Fermeture centralisée, Sellerie cuir, Régulateur de vitesse

Cordialement,
Damien
0
justinemathis

Merci à tous et à ce forum car je pense qu'il est d'utilité publique vu l'importance qu'ont ces arnaques à travers le net. Il est impressionnant de constater combien de mail j'ai reçu dans le même style (à une variante prés) pendant ces deux dernières semaines de recherche. Dans ce monde, il y'a des gens qui ne vivent que pour l'appât du gain, arnaquer l'autre à tout prix mais heureusement il y'en a d'autres qui prennent le temps de prendre leur plume et de prévenir les autres de l'arnaque à venir... c'est peut être ça qui les fera arrêter un jour, à force de prévention, leur système ne marchera plus... continuez
0
mimiloute

Bonsoir,

Merci à vous tous pour vos conseils. Nous nous posions de grosses questions quand à la fiabilité d'une telle transactions et mes recherches ont été très fructueuses.
Nous avons reçu quasi la même réponse pour une 306 cabriolet se trouvant soi-disant en Espagne. Ce sui nous a semblé bizarre c'est que le véhicule a été mis en vente sur le bon coin hier et aujourd'hui l'annonce était déjà enlevée. Nous avons envoyé un message à l'annoceur hier et voici sa réponse.

Bonjour,

Je suis heureux d'entendre que vous êtes intéressé au sujet de la voiture . Je vis au Espagne maintenant et la voiture est aussi ici.J'ai besoin d'argent, donc le prix bas est pour une affaire rapide. J'ai fait la vente aux announce pour la France parce que le véhicule est immatriculé en France et la documentation est entièremant en francais.
Le dernier prix pour la voiture est 1100 euro transportee à votre porte .À cause de la valeur du véhicule qui est vendu, je négocierai seulement à travers eBay pour notre propre protection comme ils agissent comme un troisième parti neutre. Si vous êtes d'accord avec ces limites, répondez svp avec votre nom complet, adresse (et identification eBay, si vous avez) et je consignerai la transaction à eBay immédiatement, parce qu'ils nous offrent l'appui dans cette transaction. Svp, répondez-moi bientôt avec votre nom et adresse complets, pour accomplir notre affaire et pour ménager notre temps. La voiture a (115000)km et la dernière révision étaient fait a (110000),j'ai changé l'huile et tous les filtres, les jantes sont en bonnes conditions. La voiture n'a été jamais impliquée dans un accident de voiture.

Merci pour votre compréhension.

Nous avons voulu en savoir un peu plus et voici le mail que nous avons reçu ensuite. Huereusement nous n'avons communiqué aucune de nos coordonées.

2ème réponse:

Bonjour et merci d'une réponse rapide.
Dès que nous serons d'accord avec la transaction la voiture ira en France et arrivera à votre adresse à la maison.
Après que vous recevrez la voiture vous aurez 5 jours ouvrables pour l'inspection, en cela 5 jours vous devez décider si vous achèterez la voiture ou pas. La voiture arrivera dans de bonnes conditions de toute façon que la voiture a une assurance de route pour le transport.
En cela 5 jours si vous ne voulez pas acheter la voiture, les personnes de la compagnie maritime prendront soin de la voiture. Pour la sûreté des tous les deux, nous aurons besoin de la protection des affaires d'ebay .Vous enverrez l'argent à un compte d'ebay en sûreté et ils garderont l'argent pour vous jusqu'à vous inspecterez la voiture .
Si vous décidiez de l'acheter, la volonté d'ebay m'envoient l'argent, si pas, l'ebay vous renvoient l'argent de nouveau à vous.
Tout le prix avec l'expédition incluse est 1100e.
J'attendrai votre décision dès que vous pourrez parce que j'ai d'autres clients potentiels.
Pour le début de transaction j'aurai besoin de votre nom et prénoms et adresse et ensuite ce contact ebay pour vous contacter avec toutes les détails de transaction.

Cordialement

Attention aux grosses arnaques de ce genre et merci à tous ceux qui en parlent.
0
michel0405 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour j ai achete une voiture en angleterre j ai tout paye d avance et je n ai rien recu y a t il un recours possible
avec les adresses e mail existe t il une solution merci de m aider
0
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   723

ton seul recours est d'esperer que ton "vendeur" soit honnete et qu'il te livre la voiture.
a part ca , il y a aucun recours , tu peux toujours porter plainte , mais tu peux faire une croix sur ton argent , car le "vendeur" a surement deja disparus , et l'adresse mail ne sers surement plus
0
miss metissa

bonjour,

Avec quelle société as tu fait affaire ? Westlink direct ? ou autre ?

Merci d'avance

Miss metissa
0
isalino

Bonjour,

j'ai trouvé moi aussi une "superbe" affaire, une Laguna Break de 2005 avec 72000 Km vendue 4880 € (le vendeur m'a ensuite signalé 4500 €), même discours que vous, la personne vivait en Belgique mais a du retourner en Angleterre pour son travail, et comme les taxes sont élevées, il revend le véhicule en Belgique où elle était immatriculée au départ, c'est pour cela que le prix est interessant.

Elle demande de traiter l'affaire avec Escrow Europe, de verser l'argent, la société tiers demande alors au vendeur d'envoyer le véhicule (les frais de transport et autres sont payés par lui), 10 jours pour décider si oui ou non l'achat a lieu.

Trop beau pour être vrait, j'ai fait une recherche et suis tombé sur cette page, je vais donc arrêter de poursuivre, ci-joint l'annonce initiale, j'ai signalé l'affaire sur le site, mais pas encore de réponse.

https://www.autoscout24.be/fr/resultats?msgid=59&msgtp=2&id=153468439
0
alexnant

Bonjour tout le monde. J'ai l'intention de partir en Allemagne pour acheter une audi A3.
Je ne parle pas allemand mais je pense que cela ne posera pas problème.
Je ne sais pas comment faire au niveau des papiers, sur la TVA la carte grise en france pour après et l'immatriculation...
J'espère ne pas me faire arnaquer...
Merci de me renseigner.
0
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   723

le mieux est que tu passe a la prefecture pour te renseigner au niveau des papiers
0
BD

Bonjour,
J'ai le même type de problème avec une audi A4 à 6000€ venant d'espagne. Je suis tombé en plein dans le panneau il me demande pour la deuxième fois encore 2500€ alors qu'il y a une semaine j'ai déjà effectué ce paiement en tout ca ferrai 11 000€ ce qui est énorme, je ecompte recupérer mon argent 8500€ mais comment? Tout parrait flou.
Quel sont les démarches?
Comment avez-vous fait pour récupérer votre argent.
0
Utilisateur anonyme

Comment avez vous payer ces 8500 € ? Ou était le vendeur et la voiture ?
0
BD

j'ai fait un près étudiant, le vendeur se trouvait en espagne, il a utiliser la même technique avec escow europe. Tout cela me semble trés peu rassurant quand on lis tout ces témoignages similaire.

Merci et bon courrage a tous.

Il faudrais regrouper le maximum de victime pour porté plainte en collectivité et profité des élections européene pour faire entendre notre colère face à ces pratiques frauduleuse qui ne respect pas le code de la consomation européen, Il faut dénoncer les failles de ce système aux personnes qui on le pouvoir de changer les choses car c'est inaceptable que dans l'union européene des personnes ce fon escroquer des sommes aussi importante et que les moyen de défence soit aussi flou.
0
cityze

A la recherche d'ue Audi A3, je tombe sur une annonce allechante
2007 Audi A3 2.0 tdi sportback s line 140cv
Noir Métalisé, EUR 11400, 37000 km
11400€

Je pose une question au vendeur et il me repond dans la journée:

"2007 Audi A3 2.0 tdi sportback s line 140cv
Noir Métalisé, EUR 11400, 37000 km
Bonjour,
La voiture est maintenant situé à Londres (je suis en permanence à Londres, Royaume-Uni), en excellent état, aucun accident, pas de rayures, pas de dents, pas besoin de réparations supplémentaires et j'ai tous les documents nécessaires (documents francais) pour faire la vente. I ci-jointe une copie de la carte grise.
Il s'agit d'une voiture gardé dans le garage, très bien maintenu. La voiture est immatriculée en France, donc il ne devrait pas être un problème pour transfert la voiture sur votre nom si vous êtes intéressé à acheter.
Le dernier prix est 11400 euro.
Je suis d'accord pour laisser la voiture à votre garde pour quelques jours, mais dans certaines conditions.
J'ai contracté un compagnie de livraison et la voiture est sous leur garde pour le moment.
Ils livrer la voiture à votre domicile en France. Je vais payer pour tous les frais de livraison.
Vous ne versez pas d'argent pour la livraison.
Dans le cas où vous êtes toujours intéressé s'il vous plaît me contacter pour plus de détails.
A Bientot"

Il il m'envoi avec une photo de la carte grise, qui a une caractere de police différente de ma carte grise. Bizar !
Offre alléchante mais bizare.
vous en pensez koi
0
ATTENTION-ARNAQUE

C'EST UNE ARNAQUE.
J'ETAIS INTERESSE PAR UNE AUDI MOI AUSSI ET VOICI LA REPONSE CI-DESSOUS DU VENDEUR.
TU CONSTATERAS QUE L EMAIL EST QUASI IDENTIQUE AU TIEN!!!

2005 AUDI A3 2.0 TDI Sportback Ambition
Noir Métalisé, EUR 4990, 112600 km

Bonjour,
La voiture est maintenant située à Londres (je suis en permanence à Londres, Royaume-Uni), en excellent état, aucun accident, pas de rayures, pas de dents, pas besoin de réparations supplémentaires et j'ai tous les documents nécessaires (documents francais) pour la vente.

Il s'agit d'une voiture gardé dans le garage, très bien maintenue. La voiture est immatriculée en France, donc il ne devrait pas avoir de problèmes pour transferer la voiture à votre nom.
Le prix est de 4 990 euros.

Je suis d'accord pour laisser la voiture à votre garde pour quelques jours, mais sous certaines conditions.
J'ai contacté une compagnie de livraison; et la voiture est sous leur garde pour le moment.
Ils livrent la voiture à votre domicile en France. Je vais payer pour tous les frais de livraison.
Dans le cas où vous seriez toujours intéressé, veuillez me contacter pour plus de détails.
A Bientôt .
Cordialement.
0
LOOOoooooollllll

voila le texte que jai recu Hello,
Thanks for your email and I want to apologise for my delay in replying. I will try to answer clearly to all your question. First I want to mention that the car is located in England. The car has been bought from Belgium while i was working there as a programmer at a Software Company for 2 year. Now i've turned back in England because the working contract expired. I don't want to keep the car in England because here is uncomfortable for me to drive a left side wheel car. It will be sold with all original documentation like registration certificate in Belgium, TUEV (technical check) and OTHER ONE (environmental checks) is valid until May 2010. It comes also with 2 original main keys. I'm the second owner of it. I assure you the car looks and works perfectly, never being involved in any accidents or damages (the service book can confirm it).. In case you are interested to buy it do not hesitate to contact me.
I wait your reply.

Hello again,

Thanks for your reply!
The car is in great condition! I need to tell you first that I`m from England with bussines. I hope this in not a problem! Due the fact that i`m out of Belgium I`m trying to sell the car on the internet because it still has BELGIUM papers and will be easier!
If you want the car you can come here to take it or, if you want a easy way I can delivery the car to you in Belgium.I will use a shipping company for this deal, the process is very easy and SAFE, i know how it works because I have just bought a 2007 Jeep Grand Cherokee.
This company will handle the delivery of the car and also they will handle all the registration papers into your name. You will have 5 days for testing the car before deciding to buy it. They will also give me the payment after you will decide to keep the car.
I will pay the delivery of the car! The delivery time will be arround 3-4 days(depending on the distance) and the car will be delivered at your home address. In this time you will receive the tracking number of the delvery so you can use it to check the status on the company website.
Please e-mail me with your decision and your full name and address!!
Best regards
0

vous le faite expres ou quoi ?
je sais que c'est la crise mais quand meme.
vous pensez vraiment que des voitures a un prix aussi interessant on besoins d'etre annoncer sur le net pour trouver preneur ?
a ce prix la , le vehicule tu le vends dans la journee en bas de chez toi ou chez le garage du coin ( une annonce dans un journal gratuit local suffit aussi ).

lacher 8500€ pour un vehicule que tu a jamais vus , et dont les seul garanties que tu a est une photocopie douteuse de la Carte-Grise.
un vehicule achete a un particulier et a l'etranger en plus !!! , encore le vendeur serais un garage ( mais c'est vrais , les garages ne vendent pas a aussi bon tarif ).
0
jewelz

que les gens sont cupide . . .
quand on voit ces annonces là . . .
le prix et le mail que l'ont reçois
faut etre vraiment bête de pas comprendre
que se sont des arnaques . . .
d'ou on envoie de l'argent avoir même
d'avoir vu le véhicule surtout quand la
personne n'est même pas dans le même pays. . .
je comprend que ce genre d'arnaque continuent
quand on voit la BETISE des gens . . .
no coment
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   556

Oui... no comment.... surtout sur la BETISE de ceux qui pensent que les autres sont bêtes....
0
jewelz

bah la pour le coup tu m'excuseras . . .
dsl de trouver bête des gens qui pensent qu'une voiture
qui en vaut 25 000 se trouve a 7 000 euros
et en plus tu dois envoyer les sous a l'etranger . .
faut parfois réflechir un minimun. . .donc comme
je dis . . . no coment ^^
0

je tiens a vous conseiller que si vous avez l'intention d'acheter un vehicule a l'etranger , renseignez vous bien avant , sur la legislation du pays en question pour connaitre les recours possibles en cas de problemes lors de la vente.

car une fois l'argent versee au vendeur , il est generalement trop tard pour revenir en arriere , surtout avec ces annonces "allechantes"
0
salime

ne jamais donner de caution sur un vehicule qui est a l étranger attention au anarque moi meme je me suis fait anarquer 1000€ pour un 4x4 donc je n est vu la couleur pas de western union les livreur c est des menteur c est des
togones qui donne des faut nom et qui reussise a recuperes l argent

ATTENTION CE DOIT ETRE DU VOL UNE ANARQUE
0