Pb Bios

Jsey -  
 Jsey -
Bonjour, jexplique mon problème puis je vous propose une hypothèse, j'aimerais que vous la confirmiez s'il vous plaît sur un ordinateur portable

- PB ----- quand j"'allume mon ordinateur port, l'écran se fige sur la page de Bios, puis kan je rentre dans le setup du bios tous les paramètres sont par défaut, lheure et la date égalment, puis au redémarrage lordinateur marche normalmen, mais quand j'enlève la batterie de lordinateur, toute lénergie accumulé sépuise et et le bios se remet par défaut,

-HPT ------ Pour ma part, je changerai la pile du bios, pour éviter la remise a défaut du bios et ainsi éviter l'immobilisation de la page du bios kan on vient denlever et remetre la bateri.

Merci d'avance de votre avis
A voir également:

5 réponses

Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 014

Salut,
Si ton horloge se remet à zéro à chaque redémarrage cela peut venir de la pile... cela m'a fait déjà fait le coup !
1
sfel Messages postés 1640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   430

as tu mesuré la puissance qu'il restait dans cette pile ?? (cad un coup de metrix ^^)
0
Jsey

Comment veux-tu que je mesure la puissance de la pile ?
0
Jsey

jai pas métrix ( et jsé pas c koi ^^ )
0
sfel Messages postés 1640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   430

avec un appareil qui s'appele un metrix, qui sert a mesurer la puissance de tout ce qui est électrique, mais vu ta question, tu peux oublier, t'en as pas ^^.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jsey

jvé essayé den trouvé un quelque part merci kan meme
0