Memoire du Bios
Klazar
-
flo88 Messages postés 29929 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 29929 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Voila, je lance un jeu nommé LineageII pour ceux qui connaissent, je viens de faire un formatage il y a deux jours...
mais voila! quand je lance ce jeu:
*** STOP: 0x00000008E (0x0000005,0x......,0x......)
Début du visage de la memoire....
Pourtant, j'ai 2GO de ram,=)>4barettes de 512 dont deux en duals channel
Je ne sais vraiment pas quoi faire, j'ai une carte graphique: nvidia asus 7600GT, un processeur athlon 3000+(1.76ghz)
S'il vous plait merci de m'aider.^^
mais voila! quand je lance ce jeu:
*** STOP: 0x00000008E (0x0000005,0x......,0x......)
Début du visage de la memoire....
Pourtant, j'ai 2GO de ram,=)>4barettes de 512 dont deux en duals channel
Je ne sais vraiment pas quoi faire, j'ai une carte graphique: nvidia asus 7600GT, un processeur athlon 3000+(1.76ghz)
S'il vous plait merci de m'aider.^^
A voir également:
- Memoire du Bios
- Mémoire vive - Guide
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Bios - Guide
2 réponses
Hello,
Le probleme doit surement venir d'un de tes pilotes, commence mettre a jour celui de la carte graphique, essaye egalement le site de l'editeur pour voir s'il existe un patch pour corriger un défaut connu.
Le probleme doit surement venir d'un de tes pilotes, commence mettre a jour celui de la carte graphique, essaye egalement le site de l'editeur pour voir s'il existe un patch pour corriger un défaut connu.
flo88
Messages postés
29929
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 032
IRQL_NOT_DISPATCH_LEVEL - code : 0x00000008
Erreur due à un composant matériel déficient ou encore un pilote endommagé ou mal adapté
C'est la traduction du code d'erreur.
Un athlon 3000 de 1.76 Ghz ?? c'est quoi précisément ton CPU ?
Erreur due à un composant matériel déficient ou encore un pilote endommagé ou mal adapté
C'est la traduction du code d'erreur.
Un athlon 3000 de 1.76 Ghz ?? c'est quoi précisément ton CPU ?