Probleme d allumage

lyne -  
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonour à vous!!!

besoin d'aide pour un petit problème qui je pense ne doit pas etre trop grave mais qui devient assez récurrent!!!

Lorsque j'allume mon ordi une fois mon mot de passe saisi je me retrouve sur mon fond d'écran mais le probleme c'est que je n'est aucune fenetre (genre internet ex, msn, poubelle...) donc je ne peux plus rien faire et je suis obligé d 'eteindre par le bouton.

J'ai peur qu'à force ca endommage l'ordi de l'eteindre de cette facon.

Merci d'avance pour votre aide!!!

1 réponse

Halimouche Messages postés 1755 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Bonjour Lyne,
As-tu au moins la barre des tâches sur ton bureau ??
0
lyne

non je n'est absolument rien si ce n'est le fond d'ecran!!! C'est bien pour ça que je suis coincé et que je ne peux rien faire d'autre que d'éteindre!!! quand penses tu?
0
Halimouche Messages postés 1755 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25 > lyne

Je me demande si tu n'aurais pas un virus ou quelque chose dans ce genre...
Tu as essayé de faire un scandisk avec le CD d'installation ??
0
lyne > Halimouche Messages postés 1755 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'ai pas de cd d'installation, il n'y en avait pas avec l'ordi.
0
Halimouche Messages postés 1755 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25 > lyne

Bon, tu peux toujours utiliser un CD Live pour avoir accès au DD et ensuite faire un scan.
0
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279 > lyne

'lu,

je n'ai pas de cd d'installation, il n'y en avait pas avec l'ordi.

Tu n'as pas fait de sauvegardes ???

0