Probleme d allumage
lyne
-
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonour à vous!!!
besoin d'aide pour un petit problème qui je pense ne doit pas etre trop grave mais qui devient assez récurrent!!!
Lorsque j'allume mon ordi une fois mon mot de passe saisi je me retrouve sur mon fond d'écran mais le probleme c'est que je n'est aucune fenetre (genre internet ex, msn, poubelle...) donc je ne peux plus rien faire et je suis obligé d 'eteindre par le bouton.
J'ai peur qu'à force ca endommage l'ordi de l'eteindre de cette facon.
Merci d'avance pour votre aide!!!
besoin d'aide pour un petit problème qui je pense ne doit pas etre trop grave mais qui devient assez récurrent!!!
Lorsque j'allume mon ordi une fois mon mot de passe saisi je me retrouve sur mon fond d'écran mais le probleme c'est que je n'est aucune fenetre (genre internet ex, msn, poubelle...) donc je ne peux plus rien faire et je suis obligé d 'eteindre par le bouton.
J'ai peur qu'à force ca endommage l'ordi de l'eteindre de cette facon.
Merci d'avance pour votre aide!!!
A voir également:
- Probleme d allumage
- Ecran noir allumage pc - Guide
- Forcer allumage pc - Guide
- Comment deverrouiller un samsung qui a un code de verrouillage a l'allumage - Guide
- Tv grandin bouton allumage ✓ - Forum Téléviseurs
- Bloquer allumage tv samsung ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
Tu as essayé de faire un scandisk avec le CD d'installation ??
je n'ai pas de cd d'installation, il n'y en avait pas avec l'ordi.
Tu n'as pas fait de sauvegardes ???