Droits administrateur

Fermé
Utilisateur anonyme - 5 mars 2015 à 17:04
kaneagle Messages postés 85274 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 5 mars 2015 à 17:08
Bonjour,
J'ai actuellement un problème assez gênant sur mon ordinateur.
J'ai récupéré l'ordinateur de mon père il y a peu, car cela faisait un moment qu'il ne s'en servait plus (presque 1 an). Etant un adepte des jeux-vidéos, j'ai voulu installer des logiciels telle que Steam, League of legend, Camstasia etc. Mais la vient le bémol. Pour installer n'importe quel logiciel, le mot de passe administrateur est requiert, que mon père a oublié. Ayant donc fait moult recherches, allant de passer par le BIOS, d'essayer de taper quelques mot de passe au hasard dont il se souvent, ou même de passer par le cmd.exe. Hélas, ayant pour seul accès un compte utilisateur sans mot de passe ni droit, la chose est difficile. Pour aller dans le BIOS, il faut un mot de passe que mon père n'a pas non plus, et quand je passe dans le cmd, l'erreur ''Systeme erreur 5'' apparaît constamment (à noter que j'ai bien essayé de l'exécuter en tant qu'administrateur, mais même la le mot de passe est requiert).

Je vous demande donc si vous connaissez une solution à mon problème à part tout réinstaller (car nous n'avons pas de CD window 7) ou changer de pc.
Merci d'avance à vous.

PS: Le système d'exploitation de mon pc est Windows 7 edition familiale premium.

1 réponse

kaneagle Messages postés 85274 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 14 331
5 mars 2015 à 17:08
Bonjour,

Désolé, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe.
Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

--> Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu

1