Problème panneau de config
Résolu
Utilisateur anonyme
-
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonsoir à tous,
Voilà j'ai un problème je n'arrive pas à supprimé dans mon panneau de configuration mon appareil canon. J'ai essayé multiple solution, impossible il est toujours là et je voudrais le réinstaller car j'ai eu un problème avec.
Là quand je veux l'ouvrir ça me dit erreur fatale erreur non spécifié. Si quelqu'un peut m'aider!!! j'ai même fait des restaurations systèmes, rien à faire.
Merci beaucoup
CLOCLO
Voilà j'ai un problème je n'arrive pas à supprimé dans mon panneau de configuration mon appareil canon. J'ai essayé multiple solution, impossible il est toujours là et je voudrais le réinstaller car j'ai eu un problème avec.
Là quand je veux l'ouvrir ça me dit erreur fatale erreur non spécifié. Si quelqu'un peut m'aider!!! j'ai même fait des restaurations systèmes, rien à faire.
Merci beaucoup
CLOCLO
A voir également:
- Problème panneau de config
- Panneau de configuration - Guide
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Optimisation découpe panneau gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Panneau attention word ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
4 réponses
Salut
essaye comme ceci :
clic-droit sur poste de travail, Propriété.
Se placer sur l'onglet Matériel, cliquer sur "Gestionnaire de périphériques".
Chercher "ton matériel à désinstaller", le sélectionner puis clic droit < désinstaller
bon courage,@+
essaye comme ceci :
clic-droit sur poste de travail, Propriété.
Se placer sur l'onglet Matériel, cliquer sur "Gestionnaire de périphériques".
Chercher "ton matériel à désinstaller", le sélectionner puis clic droit < désinstaller
bon courage,@+
Bonjour,
Merci beaucoup j'ai résolu mon problème avec démarrer/exécuter/regédit, édition rechercher j'ai tapé canon sur suivant et supprimé et ensuite F3 et j'ai fait cette opération jusqu'à l'indication " recherche dans le registre terminé" Ensuite avec Cleaner j'ai pu tout supprimé. J'espère que je vais pouvoir le réinstaller sans problème
Je te souhaite une bonne journée et te remercie encore pour ton aide
CLOCLO
Merci beaucoup j'ai résolu mon problème avec démarrer/exécuter/regédit, édition rechercher j'ai tapé canon sur suivant et supprimé et ensuite F3 et j'ai fait cette opération jusqu'à l'indication " recherche dans le registre terminé" Ensuite avec Cleaner j'ai pu tout supprimé. J'espère que je vais pouvoir le réinstaller sans problème
Je te souhaite une bonne journée et te remercie encore pour ton aide
CLOCLO
J'ai essayé dans panneau de configuration et également en mode sans échec mais je ne sais pas si j'ai fait les bonnes manipulations je me suis mise en mode sans échec et suis allée sur panneau de config et j'ai essayé de supprimer de la même manière que si j'étais en mode normal mais ça ne s'est pas désinstallé pour autant.
Je te remercie et peut-être as-tu une solution?
Bonne journée à toi
CLOCLO
Merci à toi
CLOCLO