Chargements extrêmement longs (anormaux)
TempsMort0
Messages postés
47
Statut
Membre
-
TempsMort0 Messages postés 47 Statut Membre -
TempsMort0 Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je publie dans cette catégorie car même si ces problèmes surviennent lors de sessions de jeu (Counter Strike GO, Battlefield 3, Total War Shogun 2, Divinity..) je pense que c'est un problème matériel. Je précise que ce problème n'arrive pas pour tous les jeux, ça n'arrive pas sur League Of Legend et autres petits jeux...
Je précise aussi que c'est le pc d'un ami, je vous donne sa config puis vous donne un exemple :
Nvidia Geforce GTX 260
Intel(R) Core(TM) i3-2130 CPU @ 3.40GHz
8Go de RAM
Système d'exploitation 64 bits Windows 7
2 Disques durs Windows (HDD)
(- Un de 300go séparé en 2 partitions égales
- Un de 36go)
Exemple : Lorsque je lance une partie sur CS:GO, ce sont "Récupération des données au serveur" et "Initialisation du monde" qui peuvent prendre 2 à 3 minutes chacun avant de pouvoir jouer. Ce qui est assez handicapant.
Si quelqu'un connaîtrait une éventuelle solution :)
Merci D'avance
Je publie dans cette catégorie car même si ces problèmes surviennent lors de sessions de jeu (Counter Strike GO, Battlefield 3, Total War Shogun 2, Divinity..) je pense que c'est un problème matériel. Je précise que ce problème n'arrive pas pour tous les jeux, ça n'arrive pas sur League Of Legend et autres petits jeux...
Je précise aussi que c'est le pc d'un ami, je vous donne sa config puis vous donne un exemple :
Nvidia Geforce GTX 260
Intel(R) Core(TM) i3-2130 CPU @ 3.40GHz
8Go de RAM
Système d'exploitation 64 bits Windows 7
2 Disques durs Windows (HDD)
(- Un de 300go séparé en 2 partitions égales
- Un de 36go)
Exemple : Lorsque je lance une partie sur CS:GO, ce sont "Récupération des données au serveur" et "Initialisation du monde" qui peuvent prendre 2 à 3 minutes chacun avant de pouvoir jouer. Ce qui est assez handicapant.
Si quelqu'un connaîtrait une éventuelle solution :)
Merci D'avance
A voir également:
- Chargements extrêmement longs (anormaux)
- Pc extrêmement lent - Guide
- 3 bips longs 2 bips courts hp - Forum Matériel & Système
- Le ou les noms de fichiers sont trop longs pour le dossier de destination - Forum Windows
- Signification 3 bips longs et 2 courts BIOS Phoenix ancien ? - Forum BIOS
- &Quot;Chemin d'accès trop long"... ✓ - Forum Matériel & Système
5 réponses
Slt,
Tu as un DD de 36 Go ?
Après sur l'autre DD, essaie d'éviter les partitions, ça peut parfois avoir tendance à les ralentir.
Sinon, le plus rapide en DD, c'est les SSD.
Tu as un DD de 36 Go ?
Après sur l'autre DD, essaie d'éviter les partitions, ça peut parfois avoir tendance à les ralentir.
Sinon, le plus rapide en DD, c'est les SSD.
Oui un de 36 go avec un système plutôt étrange (Sur le 1er disque est installé Windows, et tous ses documents y compris le "AppData" sont sur le 2ème disque) Le 2eme étant le 36go.
Merci pour vos réponses on va essayer les partitions, ça ne pourrait rien d'autre ?
Merci pour vos réponses on va essayer les partitions, ça ne pourrait rien d'autre ?
A mon avis les 36 Go sont davantage une 3éme partition réservée au système plutôt qu'un DD à part entière.
Après, pour en revenir au DD, si tu veux des perfs instantanées et extrêmes, je te conseille vivement de passer à la technologie SSD.
Après, pour en revenir au DD, si tu veux des perfs instantanées et extrêmes, je te conseille vivement de passer à la technologie SSD.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question