Clé USB abimée
Anne1106
Messages postés
6
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
J'ai intentionnellement plié ma clé USB et je l'ai donc plié dans l'autre sens pour qu'elle redevienne comme avant mais elle ne fonctionne toujours pas et il faut absolument que je récupère les fichiers présents sur la clé. Si je vais dans un magasin d'informatique est-ce que quelqu'un réussira à récupérer les fichiers ? Y a t'il un autre moyen ? C'est très important.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
3 réponses
-
Bjr, elle ne rentre plus dans l'ordi ??
-
J'ai été voir hier dans un magasin une personne m'a dit qu'elle ne pouvait rien faire si la clé n'était pas reconnue sur son ordinateur. Ensuite j'ai été voir dans un autre magasin où un homme a réussi à me récupérer tous les fichiers (apparemment les fils étaient déconnectés de la puce) mais cela m'a coûté très très cher !!! 0_0
-
-
-
-
Pas de miracle.
Avec ce prix là et même beaucoup moins on aurait pu acheter un mini SAN ou un 2em disque dur, voir un espace sur le web pour dupliquer, les données automatiquement et se prémunir des problèmes.
Enfin l'important est de tirer les leçon de l'aventure. Espérons que vous prendrez les précautions nécessaires.
-
-
Bonjour
Peu de chance, les composants sont probablement cassés.
Bav