Php et catégories
Résolu/Fermé
Shuta
Messages postés
210
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2021
-
Modifié par Shuta le 3/03/2015 à 23:40
Shuta Messages postés 210 Date d'inscription samedi 28 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2021 - 4 mars 2015 à 00:42
Shuta Messages postés 210 Date d'inscription samedi 28 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2021 - 4 mars 2015 à 00:42
A voir également:
- Php et catégories
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Php natif - Forum PHP
- Get_magic_quotes_gpc php 8 ✓ - Forum PHP
- Quelles sont les catégories d’autorisations demandées par l’application choisie par yasmine ? ✓ - Forum Mobile
- Bouton php - Forum PHP
1 réponse
elgazar
Messages postés
5841
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2021
1 325
4 mars 2015 à 00:21
4 mars 2015 à 00:21
Si j'ai compris ce que tu veux faire, c'est encore les marqueurs conditionnels qui peuvent faire cela, je pense que in_catégory (a ne pas confondre avec is_category) devrait faire l'affaire (je ne l'ai jamais testé)
cela dépends des changements que tu veux apporter au fichier single mais imaginons que tu souhaites juste changer les couleurs de la div post qui contient ton article en fonction de sa catégorie , il suffira de reprendre le code de cette div, de la coller dans le code des marqueurs et de la renommer post-cinema pour la catégorie 1, post-culture pour la catégorie 2 et ainsi de suite pour les autres catégories
après tu va dans les fichiers css, tu copie l'entrée correspondante a l'id post, tu la colles en dessous de l'autre, tu la renomme en post-cinema et tu changes les couleurs et tu refais la même chose pour les autres catégories
if ( in_category ('1') ) {
la partie du code spécifique a la catégorie 1
}
elseif
( in_category ('2') ) {
la partie du code spécifique à la catégorie 2
}
elseif
( in_category ('3') ) {
la partie du code spécifique à la catégorie 3
}
elseif
( in_category ('4') ) {
la partie du code spécifique à la catégorie 4
}
else {
la partie du code qui s'affichera pour les autres catégories
}
cela dépends des changements que tu veux apporter au fichier single mais imaginons que tu souhaites juste changer les couleurs de la div post qui contient ton article en fonction de sa catégorie , il suffira de reprendre le code de cette div, de la coller dans le code des marqueurs et de la renommer post-cinema pour la catégorie 1, post-culture pour la catégorie 2 et ainsi de suite pour les autres catégories
après tu va dans les fichiers css, tu copie l'entrée correspondante a l'id post, tu la colles en dessous de l'autre, tu la renomme en post-cinema et tu changes les couleurs et tu refais la même chose pour les autres catégories
Modifié par Shuta le 4/03/2015 à 00:34
Mais en fait le but est que je fasse le corps de mes 4 articles (imaginons) séparement et que finalement je les importe TOUS dans single.php
Donc le but serai de faire que si j'appelle une catégorie, les autres partie DISPARAISSENT complètement. comme si qu'elles n'existaient pas dans le single.php
Par exemple je fais :
Donc !
Si j'appelle la catégorie Divers, la catégorie Culture n'apparaitra pas sur l'article.
Et inversement si j'appelle Culture, Divers n'apparaitra pas.
Je penses que là c'est clair ? :o
4 mars 2015 à 00:42
Je penses que tu m'as donné la bonne direct !
Je n'ai pas encore fini mon Single.php Mais j'ai fait quelques test et ils s'avèrent concluant :3
Merci beaucoup et tu me sauves enormement !