Diaporama

Fermé
Venisien Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015 - 3 mars 2015 à 20:55
Venisien Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015 - 4 mars 2015 à 10:50
Bonsoir
J'avais Power Point installé et il y est d'ailleurs toujours - et tout fonctionnait
Mais d,un seul coup , cela s'est arrêté, et je ne peux plus visionner les PDF en mode diaporama. je n'ai que les deux premiéres diapos et tout s'arrete
Quand je vais sur Powerpint le siestéme me donne une fenêtre eyt message de détection de probléme - J'ai enlevé le P du bureau et remplacé par autre P du Finder - Pareil .. je ne comprends pas!
Merci d'une reponse

2 réponses

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 232
4 mars 2015 à 06:39
Bonjour,

Il faut jouer aux devinettes : PPS et non PDF, Finder = Mac
P = PowerPoint.
Bref, peux-tu donner précisément le message d'erreur car je suppose que tu n'as pas seulement "détection de problème".
0
Venisien Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015
4 mars 2015 à 07:55
Oui J'ai un Mac Pro.. je ne peux plus visionner les PPs et je ne sais commen faire passer le mess d,'erreur - je débute""
Ce que le mess dit : Microsoft a détecté un problème et doit être fermé. Veuillez nous excuser..... et tout le blabla..
C'est le mess de signalisation de problemes a Microsoft.
Merci de la réponse Claire, RdV.
0
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 232 > Venisien Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015
4 mars 2015 à 08:10
Si tu rencontres ce problème sur tous les PPS, on peut supposer que c'est PowerPoint qui pose un problème.
Je ne connais pas suffisamment le Mac pour t'aider mais que s'est-il passé entre le moment où cela fonctionnait et maintenant. Tu as ajouté des logiciels ? Des compléments ?

C-Claire
0
Venisien Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015
4 mars 2015 à 10:50
Re bonjour.
Je me demande si Power Point qui est un logiciel payant ne m'a pas été déleté pae eux - Car avait été chargé sous forme gratuit..
Je me demande aussi si je retire ce logicien et en recharge un autre * toujours Powerpoint , si le probléme persristera.. Merci quand meme C.Claire - Salutations RdV
0