Diaporama
Fermé
Venisien
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2015
-
3 mars 2015 à 20:55
Venisien Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015 - 4 mars 2015 à 10:50
Venisien Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015 - 4 mars 2015 à 10:50
A voir également:
- Diaporama
- Faire un diaporama photo avec musique windows 10 - Guide
- Voici une présentation avec des animations. quand on lance le diaporama, quels fruits descendent du haut de l’écran ? - Forum Powerpoint
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s'enchaînent automatiquement. que peut-on dire de la diapositive crayon ? ✓ - Forum Blender
- Musique pour diaporama souvenir enfance - Forum Musique / Radio / Clip
- Diaporama gratuit - Télécharger - Visionnage & Diaporama
2 réponses
C-Claire
Messages postés
4014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2016
2 232
4 mars 2015 à 06:39
4 mars 2015 à 06:39
Bonjour,
Il faut jouer aux devinettes : PPS et non PDF, Finder = Mac
P = PowerPoint.
Bref, peux-tu donner précisément le message d'erreur car je suppose que tu n'as pas seulement "détection de problème".
Il faut jouer aux devinettes : PPS et non PDF, Finder = Mac
P = PowerPoint.
Bref, peux-tu donner précisément le message d'erreur car je suppose que tu n'as pas seulement "détection de problème".
Venisien
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2015
4 mars 2015 à 10:50
4 mars 2015 à 10:50
Re bonjour.
Je me demande si Power Point qui est un logiciel payant ne m'a pas été déleté pae eux - Car avait été chargé sous forme gratuit..
Je me demande aussi si je retire ce logicien et en recharge un autre * toujours Powerpoint , si le probléme persristera.. Merci quand meme C.Claire - Salutations RdV
Je me demande si Power Point qui est un logiciel payant ne m'a pas été déleté pae eux - Car avait été chargé sous forme gratuit..
Je me demande aussi si je retire ce logicien et en recharge un autre * toujours Powerpoint , si le probléme persristera.. Merci quand meme C.Claire - Salutations RdV
4 mars 2015 à 07:55
Ce que le mess dit : Microsoft a détecté un problème et doit être fermé. Veuillez nous excuser..... et tout le blabla..
C'est le mess de signalisation de problemes a Microsoft.
Merci de la réponse Claire, RdV.
4 mars 2015 à 08:10
Je ne connais pas suffisamment le Mac pour t'aider mais que s'est-il passé entre le moment où cela fonctionnait et maintenant. Tu as ajouté des logiciels ? Des compléments ?
C-Claire