Envoyer sms anonymement lila_lila - Dernière réponse le 3 mars 2015 1 réponse bonjour, je possède un iphone 5C et j'ai besoin d'envoyer des sms à mes clients, mais ceux ci devront me répondre. Comment s'y prendre et déjà est ce possible ? merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme perso quand je recois quoi que ce soit en anonyme, je ne répond pas ou je supprime direct ! c'est comme ça que vous traitez vos clients ? -- Discussions similaires Je n'arrive pas à envoyer un message de mon iPhone au 74600 Jpn envoyer sms au jeux televisée mamounete45 Envoyé un SMS pour participer à un jeu télévisé Leocadie Envoi sms à plusieurs contacts sans passer par un groupe guynemer95 sms du 38028 mini pomme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme perso quand je recois quoi que ce soit en anonyme, je ne répond pas ou je supprime direct ! c'est comme ça que vous traitez vos clients ? --