Iphone 5

Fermé
bibiche - 3 mars 2015 à 12:59
 Utilisateur anonyme - 3 mars 2015 à 13:02
Bonjour,
Il y a quelques mois(4) j'ai acheter un iphone 5 d'occasion cher un particulier et il s'avère que plusieurs fonctions ne marchais plus sur celui-ci je me suis dis que s'a n'était pas très grave.
Mais la semaine dernière je me suis rendu compte que ma batterie ne fonctionnais pas très bien nn plus alors je l'ai apporter à l'ip store de ma ville pour la faire réparer ensuite une semaine s'est écouler et l'ip store m'a rappelle pour me dire que la batterie à belle est bien était replacer mais que en forçant sur l'écran pour l'ouvrir celui-ci c'est fissurer mais je n'étais pas au bout de mes surprise je leur ai demander si il allait me le changer et mon répondu fermement que non puisque c'était un écran non officiel (c'est à dire que l'écran à été changer ) or je ne savais pas que l'écran à été changé et les personne qui me l'on vendu ne me l'on pas indiquer
je me demande comment je dois agir envers qui je doit êtres encorelere ...
je ne sais tout simplement pas quoi faire es ce que quelqu'un pourrait m'aider le pljs vite possible svp je vous en serait très reconnaît
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 mars 2015 à 13:02
Bonjour . Essayez de prendre contact avec ce vendeur en lui faisant valoir qu'il y a vices cachés , pas facile mais à tenter . cdlt
0