La nouvelle maison du style - Masquerade ??

Fermé
Jeanne.LNMDS - 2 mars 2015 à 19:54
Codes-de-filles Messages postés 7 Date d'inscription lundi 10 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2015 - 10 août 2015 à 18:56
Bonjour,
Dans la nouvelle maison du style, pour être en couple avec Alexandre, il faut avoir toutes les tenues (où touts les articles, c'est la même chose) "Masquerade". Comment les avoir ?? Et d'ailleurs, c'est quoi ? Si vous pouvez m'aider, j'accepte volontiers !! Et pendant que vous y êtes, expliquez - moi comment sortir avec Alexandre !! C'est très urgent !! Merci à celui/celle qui m'aidera ;)


A voir également:

1 réponse

Codes-de-filles Messages postés 7 Date d'inscription lundi 10 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2015 1
Modifié par Codes-de-filles le 10/08/2015 à 18:57
Les vêtements masquerade, tu peux les gagner lors des concours et pour sortir avec Alexandre il faut:
-Avoir 750 clientes
-Avoir une tenue complète de masquerade
-Quand tu as tout ça, n'y joue plus pendant une journée complète
-Et il va venir et te dire: Je ne vous ai pas vu hier... Pour rattraper ce coup, on va a la fête foraine?
-Et vous prendrez une photo ensemble et à l'anniversaire de l'ouverture de ta boutique, il va te dire: Hum...Euh...Vous me plaisez assez!
-Et vous choisirez à répondre: Et bien pas moi ou Oh...Euh...Je dois avouer que moi aussi Alexandre
-Et là vous vous embrassez!
0