La télécomande de la freebox hd

riace Messages postés 189 Statut Membre -  
 wiwi -
Hello!!!!!

Ce petit topic s'adresse avant tout aux utilisateurs de freebox HD.

Comme chacun a pu le constater la telecommande est imposante, mais à quoi peuvent servir les boutons type manette de playstation (les 2 du dessus quand la telec est à l'horizonatle) ainsi que le pad en croix???????? Car moi j'ai toujours pas trouver.....
A voir également:

6 réponses

riace Messages postés 189 Statut Membre 3

VOILA CE KE JAI TROUVé

On remarque bien deux bouton L et R pour Left et Right comme ceux que l’on trouve sur la plupart des manettes de jeux. On imagine également que le grand rectangle rouge translucide est un transmetteur infrarouge qui permettrait à cette manette d’être utilisée sans fils.

La Freebox HD, en plus de ses nombreuses nouvelles fonctions, serait elle également une console de jeux ?

Probablement, mais pour le moment Free ne souhaite pas communiquer la dessus. Les questions restent donc en suspend, et certainement la plus importante de toutes : quels jeux seront disponibles sur cette « FreeXbox » ? Des jeux spécialement développés pour elles ? Des jeux libres de droits ? Les jeux présents sur notre ordinateur ? Toutes les suppositions sont permises.

Selon certaines rumeurs, il serait même possible de jouer à plusieurs sur la même Freebox, il suffirait pour cela que chaque joueur amène sa télécommande Freebox.

Tout ceci illustre parfaitement les nombreuses fonctions cachées que nous réserve cette Freebox HD. Mais comme l’a annoncé Michael Boukobza, la mise en service des nouvelles fonctionnalités se fera progressivement. Il ne reste plus qu’à être patient, mais l’avenir semble bien prometteur !
2
uzik Messages postés 5 Statut Membre

voila moi aussi j'ai une freebox HD je pense que c'est fais pour telechercher des jeu et y jouer directement via la freebox hd
0
m@rina Messages postés 27187 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 502

Bonjour !

Ah ah !! ;)
Free reste mystérieux là dessus, mais il n'y a pas longtemps quelques petits malins bidouilleurs ont bidouillé et voici ce qu'ils ont trouvé :

http://www.zataz.com/news/14187/La-nouvelle-Freebox-cache-en-son-sein-des-petits-secrets-pour-gamerz.html

m@rina
0

m ou lé téléchargé si c vrai ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

quel k1 a une otre ipotéze ??
0
wiwi

super nintendo biensur ;) remplacer l1 l2 par l et r et voila la télécommande de la super nes
0