Erreurs

missboulon Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
missboulon Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour en fait 2 problémes PC sous windows XP 32 pack3
1) impossible de me connecter sur scrabblepro message erreur suivant:
Exception:Inner Exception . l'erreur est : Classe non enregistrée
0x80040154 ( Exception clé HRESULT (REGDB__E_CLASSNOTREG)
j'ai supprimé et réinstallé scrabble plus nettoyage idem et aucune aide windows style reiming ne s'excécute motif ( failed empty ) voilà ... ensuite
2) au démarrage maintenant :mesage applicationclé mise à jour a rencontré un probléme et doit fermer signature de l'error :
APP name Pareto_update3exeAppVer3.0.3.0.
Mod Name paretoupdate3exe Modver3.0.3.0.offset 000364ab
Voilà tout est dit si on peut m'aider merci cordialement missboulon

3 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

0
missboulon Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci mais je suis allée sur ce lien il me demande de désinstaller zone alarme mais il n'y est pas donc retour à la case départ merci en tous cas d'avoir essayer de m'aider
0
missboulon Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir SVP aidez moi à résoudre cette erreur aucun nettoyage ne l'enléve et certains programmes ne n'excécutent pas que faire ......je voudrais bien supprimer cette erreur 0X80040154 qui est arrivée subitement merci à tous pour essayer de m'aider .
0