Chargeur ipad
Résolu
louloute70900
Messages postés
16
Statut
Membre
-
louloute70900 Messages postés 16 Statut Membre -
louloute70900 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour j ai eu ipad ne chargeais plus au bout d un an j'ai achetée un nouveau chargeur sur le net.
Dès le debut un message d'erreur s'affichait et l'adaptateur chauffait beaucoup .
Il ne fonctionnait plus vu dans l'ancien chargeur c'etais câble abîmer j'ai donc gard?e l'adaptateur .
La ca fais un moi mon chargeur pli? ? la base côt? ipad .
Est ce du au cable lignting il faut mettre le prix pour qu'il dure plus longtemps ?
Dès le debut un message d'erreur s'affichait et l'adaptateur chauffait beaucoup .
Il ne fonctionnait plus vu dans l'ancien chargeur c'etais câble abîmer j'ai donc gard?e l'adaptateur .
La ca fais un moi mon chargeur pli? ? la base côt? ipad .
Est ce du au cable lignting il faut mettre le prix pour qu'il dure plus longtemps ?
4 réponses
-
Si tu peux t'exprimer dans un meilleur français sa serait cool et pense a faire des paragraphes au lieu d'un gros bloc
-
-
Ok j'ai réussi a décoder , a combien a tu acheter ton chargeur ? A tu garder l'ancien ?
-- -
La prochaine fois quand tu acheteras des produit sur fnac.com soit sur du vendeur , il ne m'a pas l'air tres pro . Dommage que tu n'ai pas pas garder l'ancien , sinon pour 8 € il t'a eu . Un vrai chargeur coute 30 € , meme si Apple prend une grosse marge certe mais sa reste de la qualité .
Maintenant je ne vois rien d'autre a faire sue d'en racheter un , et un vrai de chez Apple :)
--