Chargeur ipad

Résolu
louloute70900 Messages postés 16 Statut Membre -  
louloute70900 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour j ai eu ipad ne chargeais plus au bout d un an j'ai achetée un nouveau chargeur sur le net.

Dès le debut un message d'erreur s'affichait et l'adaptateur chauffait beaucoup .

Il ne fonctionnait plus vu dans l'ancien chargeur c'etais câble abîmer j'ai donc gard?e l'adaptateur .

La ca fais un moi mon chargeur pli? ? la base côt? ipad .

Est ce du au cable lignting il faut mettre le prix pour qu'il dure plus longtemps ?

4 réponses

lorenzo_N Messages postés 129 Statut Membre 4

Si tu peux t'exprimer dans un meilleur français sa serait cool et pense a faire des paragraphes au lieu d'un gros bloc
0
louloute70900 Messages postés 16 Statut Membre

Oui je suis assez press?e la batterie ne va pas durée 50 ans escusez moi pour ces paragraphes mal présentés
0

J'ai pris le temps de rectifier dsl
0

Récrit moi un ptit résumé que je puisse t'aider
0

Ok j'ai réussi a décoder , a combien a tu acheter ton chargeur ? A tu garder l'ancien ?

--
0

J ai achetee ? 8 euros sur le site de la Fnac envoyer par lapinette nom comme cela nn l ancien mon père la demonter pour regarder
0

Ca me fais exactement meme chose ? la base pli? pourtant pas transporter pas coincé dans porte ou autre ...
0

La prochaine fois quand tu acheteras des produit sur fnac.com soit sur du vendeur , il ne m'a pas l'air tres pro . Dommage que tu n'ai pas pas garder l'ancien , sinon pour 8 € il t'a eu . Un vrai chargeur coute 30 € , meme si Apple prend une grosse marge certe mais sa reste de la qualité .

Maintenant je ne vois rien d'autre a faire sue d'en racheter un , et un vrai de chez Apple :)

--
0

Eu 30 euros ? merci beaucoup tout de même et oui vu ç etais ? la Fnac 30 euros et bein bon merci bc au revoir
0

je vais allez dans magasin style lecler électroménager demain mettrais le prix qui faudra pour qu'il dure
0