Chargeur ipad
Résolu
louloute70900
Messages postés
16
Statut
Membre
-
louloute70900 Messages postés 16 Statut Membre -
louloute70900 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour j ai eu ipad ne chargeais plus au bout d un an j'ai achetée un nouveau chargeur sur le net.
Dès le debut un message d'erreur s'affichait et l'adaptateur chauffait beaucoup .
Il ne fonctionnait plus vu dans l'ancien chargeur c'etais câble abîmer j'ai donc gard?e l'adaptateur .
La ca fais un moi mon chargeur pli? ? la base côt? ipad .
Est ce du au cable lignting il faut mettre le prix pour qu'il dure plus longtemps ?
Dès le debut un message d'erreur s'affichait et l'adaptateur chauffait beaucoup .
Il ne fonctionnait plus vu dans l'ancien chargeur c'etais câble abîmer j'ai donc gard?e l'adaptateur .
La ca fais un moi mon chargeur pli? ? la base côt? ipad .
Est ce du au cable lignting il faut mettre le prix pour qu'il dure plus longtemps ?
A voir également:
- Chargeur ipad
- Capture d'écran ipad - Guide
- Ipad trop vieux pour application - Guide
- Stockage ipad saturé - Guide
- Chargeur qui decharge - Forum Sony
- Wee plug smartfit s chargeur - Forum Accessoires & objets connectés
4 réponses
Si tu peux t'exprimer dans un meilleur français sa serait cool et pense a faire des paragraphes au lieu d'un gros bloc
louloute70900
Messages postés
16
Statut
Membre
Oui je suis assez press?e la batterie ne va pas durée 50 ans escusez moi pour ces paragraphes mal présentés
louloute70900
Messages postés
16
Statut
Membre
J'ai pris le temps de rectifier dsl
La prochaine fois quand tu acheteras des produit sur fnac.com soit sur du vendeur , il ne m'a pas l'air tres pro . Dommage que tu n'ai pas pas garder l'ancien , sinon pour 8 € il t'a eu . Un vrai chargeur coute 30 € , meme si Apple prend une grosse marge certe mais sa reste de la qualité .
Maintenant je ne vois rien d'autre a faire sue d'en racheter un , et un vrai de chez Apple :)
--
Maintenant je ne vois rien d'autre a faire sue d'en racheter un , et un vrai de chez Apple :)
--