Carte reseau broadcom 802.11 non reconnu
cubex27
Messages postés
3
Statut
Membre
-
somwhere -
somwhere -
Bonjour à tous,
je vien d'acheter un ordi portable acer du type aspire 9410 z avec vista.
Connaissant les malheurs du nouveau syteme d'exploitation, j'ai décidé de passer en xp. Une fois l'installation éffectuée un seul périphérique n'était pas reconnu la carte reseau.
J'ai éssayé d'installé les pilotes proposé par acer et par hp mais rien à faire. A chaque allumage xp me propose toujours une tentative d'installation d'un nouveau matériel.
Que dois-je fair et comment, s'il existe biensur une solution pour que ma carte reseau broadcom 802.11 g wireless network adapter soit reconnu.
Merci par avance.
je vien d'acheter un ordi portable acer du type aspire 9410 z avec vista.
Connaissant les malheurs du nouveau syteme d'exploitation, j'ai décidé de passer en xp. Une fois l'installation éffectuée un seul périphérique n'était pas reconnu la carte reseau.
J'ai éssayé d'installé les pilotes proposé par acer et par hp mais rien à faire. A chaque allumage xp me propose toujours une tentative d'installation d'un nouveau matériel.
Que dois-je fair et comment, s'il existe biensur une solution pour que ma carte reseau broadcom 802.11 g wireless network adapter soit reconnu.
Merci par avance.
A voir également:
- Carte reseau broadcom 802.11 non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Broadcom ush ✓ - Forum Pilotes (drivers)
2 réponses
Salut,
Tu est sur que ta carte réseau est une broadcom et non une atheros?
J'ai le meme pc portable et j'ai fait pareil, virer vista et mis XP, ma carte réseau est une atheros.
pilote pour xp:
https://www.acer.com/worldwide/support/
Tu est sur que ta carte réseau est une broadcom et non une atheros?
J'ai le meme pc portable et j'ai fait pareil, virer vista et mis XP, ma carte réseau est une atheros.
pilote pour xp:
https://www.acer.com/worldwide/support/
merci
HELP ME please