Enceinte AEG et sortie Line In

Résolu
Gens du soir bonsoir !!

Je viens d'acquérir des enceintes AEG: http://lepetitpatron.com/systeme-audio-enceintes/314-enceintes-colonne-aeg-lb-4710-4038989114339.html
N'ayant pas "d'ampli" je voulais savoir si je pouvais les faire fonctionner avec mon pc
Si se n'est pas le cas je possède des enceinte (pas chère) équipé d'une sortie (ou entrée vous me le direz !) Line In et j'ai cru comprendre qu'elle pouvait servir d'ampli ou je ne sais trop quoi du moment que je puisse faire fonctionner mes einceinte :D (lien des enceintes :http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Enceinte-Multimedia/Enceinte-PC/ADVANCE/4912553-Enceintes-2-1-pour-PC-Soundphonic.htm#moid:MO-F4135M28418476 en zoomant vous pouvez apercevoir la prise Line In) Merci à vous !!!

2 réponses

1. Contributeur
    Bonsoir,

Les deux modèles d'enceinte que vous montrez , sont deux style complètement différent .

Une fonctionne avec un ampli , alors que les autres , non .

Les premières , il faut un ampli , pas le choix .
    Les deuxièmes , prévu pour être branché directement sur un ordi , téléphone etc........

Mais par contre , le son ne sera pas du tout le même sur les enceintes 1 que les 2 .

Donc tout dépendra de l'utilisation que vous voulez en faire .

@+
    0
    1. Merci mais je veux tout simplement pouvoir me servir des 1er enceintes (AEG) pour m'en servir sur mon ordinateur, sans que les enceintes numéros 2 ne fonctionne.
      En quelques sorte je veux me servir des 2 ème pour faire fonctionner les 1er sur le pc si c'est possible car j'ai cru lire que la prise line in sert justement pour les ampli ou quelque chose du genre :/ Si jamais c'est impossible pouvez vous me donner une solution ou me conseiller un ampli pas chère?

Merci !!
      0
    2. Contributeur
      Je ne sais pas si je me suis mal exprimé , mais comme je le disais plus haut , pour les 1ère enceintes , il faut un ampli .
      Donc pas possible de les utiliser sur un ordinateur directement .
      Pas le choix , seul un ampli peut les faire fonctionner .
      0