Téléviseur TECHNICAL LCD 2616S

DEEDEES Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeannets Messages postés 28230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'acquérir, par le biais du bon coin, un téléviseur TECHNICAL LCD 2616 S et je cherche désespérément la notice d'emploi car je n'arrive pas ? attraper une seule chaîne. De plus, j'ai passé la soirée sur internet, sans succès.
Merci de bien vouloir m'aider

3 réponses

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Bonjour,
Ce téléviseur n'est pas jeune...pas de tuner TNT ( tu ne risque pas de trouver grand chose ...a part de la neige ...)
Pas non plus d'entrée HDMI...
Seule solution pour en tirer quelque chose: acheter un terminal TNT HD ( pas SD sinon obsolète début 2016 ) mais attention : terminal avec péritel

J'appelle un chat un chat...
0
jeannets Messages postés 28230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 984

bonjour,

Attention: si tu veux de la TV full HD, ce téléviseur ne le fait pas, il reçois la TNT par une antenne Hertzienne sauf les six chaines uniquement en HD, de 17 à 22..

J'ai une fiche produit Qui dit qu'il n'y a pas de tuner TNT.. http://www.prixing.fr/

Dans ce cas, il n'est pas possible de recevoir la TV, c'est uniquement un écran d'ordinateur...

Tu peux recevoir la TV... à condition de lui adjoindre un décodeur de TNT
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

" il reçois la TNT par une antenne Hertzienne sauf les six chaines uniquement en HD, de 17 à 22"
????? tu dis le contraire plus loin....
0
jeannets Messages postés 28230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 984

Oui, tu as raison, mais j'ai lu les deux; alors je ne sais plus ce que fait exactement ce type de matériel.. il est vrai que j'aurais du etre plus précis dans mon texte.
0
DEEDEES Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup de m'avoir répondu aussi vite mais j'ai oublié d'apporter une précision : je suis câblé et je reçois numéricable.
est-ce inutile pour ce téléviseur ?
0

Ce téléviseur n'a pas non plus de tuner câble .
Si tu as un terminal numéricable, branche le sur la péritel du TV.
0