Avast: une menace a été détectée mais sur mon site !
jesuisdanslamerde
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait mon propre site wordpress il n'y a pas très longtemps, tout allait bien, mais aujourd'hui je souhaite aller sur mon site et j'ai une page d'erreur sur firefox / chrome et avast me dit "Une menace a été détectée"... J'ai plus accès à mon site mais j'ai encore accès au site de l'hébergeur... Que faire ? On a touché à mon site ? J'ai essayé sur 2 PC différents et j'ai le même message...
Merci d'avance pour vos éventuelles réponses.
J'ai fait mon propre site wordpress il n'y a pas très longtemps, tout allait bien, mais aujourd'hui je souhaite aller sur mon site et j'ai une page d'erreur sur firefox / chrome et avast me dit "Une menace a été détectée"... J'ai plus accès à mon site mais j'ai encore accès au site de l'hébergeur... Que faire ? On a touché à mon site ? J'ai essayé sur 2 PC différents et j'ai le même message...
Merci d'avance pour vos éventuelles réponses.
A voir également:
- Avast: une menace a été détectée mais sur mon site !
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Contacter avast par téléphone ✓ - Forum Antivirus
- Dri avast software - Forum Consommation & Internet
- Avast message intempestif ✓ - Forum Antivirus
Le détection me dit : http://image.noelshack.com/fichiers/2015/09/1425061128-f.jpg
En gros tous les utilisateurs d'Avast n'ont pas accès à mon site... Avec AVG ça fonctionne, avec Avast désactivé ça fonctionne, j'ai lancé des scans sur mon PC et rien...