The crew

didi67/ Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
didi67/ Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai l'intention de vendre the crew et j'ai déjà utiliser la clé du cd et je voulais savoir si je le vendait à une personne, la clé de cd fonctionnerait sur un autre pc ?

2 réponses

didi67/ Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

SVP j'ai besoin de votre aide
0
fabul Messages postés 40815 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 698

Salut,

Peut être, si tu l'a désactivé et désinstallé de ton PC.

Je ne sais pas comment le désactiver pas contre.

Je ne connais pas ce jeu.
0
didi67/ Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta reponse
0

Mais bon j'ai pas trop envie de prendre de risque pour ne pas planter le mec qui e lachete ... ;)
0
fabul Messages postés 40815 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 698

Vends le en main propre et offre une garantie, qu'il te rapporte le disque pour remboursement si ça ne va pas.
0

ok je vais faire ça et pour le vendre en main propre cest le bon coin non ?
0

Exact.
0