Je n'arrive plus à me connecté en wifi

galette72 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
galette72 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
Je viens de changer de box, depuis j'arrive à ma connecter à la box mais plus sur le net (connecté en local seulement) mon portable est un toshibe avec windows vista

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,
As-tu un autre appareil qui parvient à accéder à internet avec ta nouvelle box? (Ex: Smartphone?)
0
galette72 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j arrive avec smartphone, console de jeux (xbox) décodeur tv et tablette et j arrive a me connecter en branchant directement à la box
0
Utilisateur anonyme

Il faut supprimer la connexion wifi (https://www.commentcamarche.net/faq/12643-vista-gerer-les-reseaux-sans-fil puis se reconnecter en fournissant la clé WEP ou WPA.
Et faire attetion à la fenêtre qui propose de définir le type de connexion (réseau public (bar, café, etc) ou réseau personnel (domicile, etc).
Il faut choisir domicile pour accéder à internet.
0
galette72 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai essayer et sa marche toujours pas.
Est il normale que ça me marque ( réseau non identifié)
0
Utilisateur anonyme

Qu'ya t il écrit en dessous de "Réseau non indentifié"?
0

en faite c est quand tu est dans la fenêtre (réseau et partage) tu a le schéma de l'ordi et le réseau et internet et donc c'est sous les écrans d'ordi qu'il y a écrit réseau non identifié
0