Aucune carte réseau

AURELIEN -  
coxi08 Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour

j ai un probleme avec le pc portable de ma femme un acer 1640Z, je ne peux pas me connecter sur internet avec car quand je vais dans le gestionnaire de péripheriques dans le repertoire carte réseau j ai seulement la carte wifi qui s affiche, aucune carte réseau 1394 et aucune carte réseau ethernet c une Realtek RTL8139/810x Family Fast Ethernet NIC, je ne comprend rien pourtant je l ai bien instalé meme plusieur fois et aucun aucun point jaune ou point d interogation dans le gestionnaire alors si quelqu un pouvais m aidée

MERCI D AVANCE
A voir également:

3 réponses

Max1814 Messages postés 727 Statut Membre 133

Salut,
J'ai eu ce type de probleme suite a une mise a jour automatique qui supprime cette carte. Comme je m'en suis rendu compte de suite je l'ai supprimé sans faire attention au nom de celle ci. A moins que quelqu'unconnaisse la designation je te conseille de desinstaller toutes les mises a jours qui ont ete appliquées. Pour ce faire : panneau de config, ajout/suppr de prog, coches la case afficher les mise a jour puis tu desinstalles.
Bon courage
Max
0
coxi08 Messages postés 2 Statut Membre

salut

justement je n ai fait aucune mise a jour, j avais du formater l ordi car il avais planter c est XP sp2 et c est de la que je n ai plus les carte réseau da,ns les gestionnaires de périph
0
coxi08 Messages postés 2 Statut Membre

Bonsoir a tous

donc il n y aurai personne qui pourrais m aider car la j ai bo chercher je ne vais pas comment faire

merci
0