JOOST TV internet

Résolu/Fermé
dimcuc Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 26 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 - 25 juin 2007 à 01:11
dimcuc Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 26 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 - 28 déc. 2007 à 13:09
Bonjour à tous...

Je viens de découvrir la tv sur le net et entre autres Joost TV. Je me suis inscrit sur le site de Joost. Comme un gentil garcon j'ai mis mon nom et tout et tout. J'ai ensuite recu la confirmation de mon inscrition. Jusque la tout va bien. Mais ensuite ils me disent de patienter ...masi patienter quoi? et je ne peux pas télécharger le programme de Joost. Comment dois-je faire pour la suite. Ca fait maintenant 3 jours que j'attends et je n'ai toujours pas de nouvelles de Joost.
Pourriez vous m'aider SVP ? je pars en asie la semaine prochaine et ca serait bien si je pouvais mater une ptite serie en francais la bas. En plus je vias faire un sejour chez les moines. Un ptit 24 heures chrono apres une séance de meditation ca serait cool...voila maintenant vous savez tout de moi.

Merci d'avance pour votre aide...
Take care
A voir également:

2 réponses

Salut dimcuc,

Voici un site ou regarder des chaines de TV gratuites par internet est TVonline. Rien à télécharger,
installer et pas besoin d'invitation:

http://www.francetv.fr.cc

Des web TV par catégories comme par exemple :

Musique : MCM, MTV ...
Info/Actu : CNN, ABC, NBC, BBC ...
Comique/Drôle : LOL TV, Youtube TV, Comedy channel ...
Sport : Eurosport, ESPN, Star games, NBA TV ...
Sciences / Education : NASA TV, Research channel,
Documentaires / voyages : Discovery channel, Animal planet, National geo, Globetrekker ...
Films / cartoon : Cartoon network, Science fi channel, FOX, RTL9, TMC ...
Etranger : TF1, BFM, Al jazeera, CCTV ...
Loisir / Autres : Liberty TV, Netgamming TV, Astro TV, Pocker TV ...

Il y à aussi beaucoup de radio comme Fun radio, NRJ, Skyrock, radio FG, Contact FM, Le mouv', Europe
1 et 2, RTL 1 et 2, rire et chanson, nostalgie ...

PS : Pas besoin de télécharger, installer unj l;ogiciel, tout est en ligne, et pas besoin

d'invitation.
0
dimcuc Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 26 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 6
28 déc. 2007 à 13:09
Hello Lucyle,

Je sais que ma réponse est un peu tardive mais:

Merci beaucoup pour tes infos...
C'est vrai que ce site est génial

Take care
et a bientot si une fois je peux te renvoyer l'assanceur
0