Je recherche un film
Mil0420
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je suis a la recherche d'un film que j'ai vue il y a longtemps mais je ne me rappelle plus de son titre :/
C'est un jeune homme qui a étais embauché pour tuer quelqu'un d'important et celui qui l'a embauché lui a dis de rentrer directement chez lui sauf qu'il n'est pas rentrer directement et il l'a appeler , ensuite sa copine a étais tuer par les hommes de celui qui a embauché le jeune homme
C'est un jeune homme qui a étais embauché pour tuer quelqu'un d'important et celui qui l'a embauché lui a dis de rentrer directement chez lui sauf qu'il n'est pas rentrer directement et il l'a appeler , ensuite sa copine a étais tuer par les hommes de celui qui a embauché le jeune homme
A voir également:
- Je recherche un film
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je recherche une chanson - Guide
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Quelle fourchette pour la date de sortie?
Mil0420
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
2013/2014 du genre " drame"
stewartia
Messages postés
12188
Membre
Dernière intervention
1 886
Pas le souvenir d'un des acteurs(trices)? Vous pourriez décrire un peu mieux l'histoire? Contexte etc.....?