FM2+ ou AM3+

Xenon54 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marco1383 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Pour commencé bonjour. Je me demandais quel processeur choisir (chez amd) un processeur Socket FM2+ ou un processeur Socket AM3+ car les carte mère compatible avec pci-e 3.0 ( pour les cartes graphiques) sont seulement disponible avec un Socket FM2\FM2+ se qui veu dire que le plus puissant de cette ce Socket est calibré a 3,9 GHz donc mais les processeurs AM3+ sont compatible seulement avec pci-e 2.0 et c la que sa me fait ésiter devrai-je choisir FM2+ ou AM3+ contenant du fait que je game sur Pc? Le quel choisir?
A voir également:

1 réponse

marco1383 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et on gagne quoi en vitesse avec avec le pci e 3, j'ai une carte pci e3 qui fonctionne en pci e1.1, je veux aussi changer la carte mère mais pas le processeur, moi je vise une carte qui supporte am3+ et le fm2, car dans un premier temps je ne veux pas changer de processeur. je voyais une gigabyte 970; je pense qu'entre le e3 et la e2 la différence n'est pas flagrante
0
Xenon54 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le 3.0 est la nouvelle tech donc il va rester plus longtemps sur le marcher et que 2.0 mais mon probleme c'est la puissance du proco et sa cache
0
marco1383 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok
0