I phone 4S ne charge plus ne s'allume plus

midel67 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mianistra Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j'ai fait 2 essais en appuyant simultanément sur Home et bouton d'allumage pendant 10 s puis en restant sur allumage et lâchant Home : résultat néant Que faire ?

1 réponse

Mianistra Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Si cette manipulation ne fonctionne pas dans ce cas-ci il n'y a pas d'autre solution que de faire une reparation.

Vous avez achete votre appareil quand ?
0
midel67 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui bien vu !! je l'ai acheté mi-juillet 2014 !!
J'ai contacté Orange au 3970 qui m'a connectée à un service APPLE; Celui-ci m'a fixé un RV dans un Applestore près de chez moi jeudi apm pour une réparation ou un éventuel échange (l'appareil est sous garantie d'un an)
Je croise les doigts pour que ce problème se résolve au mieux ....et au plus vite !!
0
Mianistra Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Ils vont faire un echange de l'appareil du moment qu'il n'y a pas de degat physique ou liquide.

Pense a regarder si une sauvegarde sur iCloud/iTunes a ete faite ou non
0