Probleme connexion
pipercub79
Messages postés
194
Statut
Membre
-
pipercub79 Messages postés 194 Statut Membre -
pipercub79 Messages postés 194 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai récupéré un ordinateur de mon travail. Je n'arrive pas à me connecter sur internet bien qu il ait été identifié par ma box. Pourtant cet ordinateur se connecte bien sur mon lieu de travail et mon ordi perso fonctionne bien également avec ma box. Je me demande si un paramètre de connexion est à modifier sur cet ordi.
Merci pour votre aide.
Bonne journée
j'ai récupéré un ordinateur de mon travail. Je n'arrive pas à me connecter sur internet bien qu il ait été identifié par ma box. Pourtant cet ordinateur se connecte bien sur mon lieu de travail et mon ordi perso fonctionne bien également avec ma box. Je me demande si un paramètre de connexion est à modifier sur cet ordi.
Merci pour votre aide.
Bonne journée
A voir également:
- Probleme connexion
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- France connect connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
1 réponse
Vérifie si tous les paramètres réseau de ton ordi sont en dhcp (configuration automatique avec la box) pour cela il te suffit d allez dans le panneau de configuration puis sur réseau et internet, centre réseau et partage puis modifier les paramètres de la carte.
tu clique droit sur ta carte réseau tu va dans propriétés puis tu clique sur Protocole internet version 4 et enfin tu sélectionne tout en automatique.
NOTE: pense a noter les paramètres réseau pour ton travail
tu clique droit sur ta carte réseau tu va dans propriétés puis tu clique sur Protocole internet version 4 et enfin tu sélectionne tout en automatique.
NOTE: pense a noter les paramètres réseau pour ton travail
pipercub79
Messages postés
194
Statut
Membre
1
Merci pour ton retour. Je suis sou xp et je n arrive pas à accéder à centre de reseau et partage que je ne trouve pas. Une fois dans reseaux et internet j ai le choix entre assistant configuration reseau, assistant reseau sans fil, connexion resea ou options internet et pare feu. Et diverses taches de configuration ou creation de connexion