Internet prend du temps a venir.. grand besoin de vous !!!

gubaone Messages postés 25 Statut Membre -  
Mr.O'nyme Messages postés 710 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un soucis , quand j'ouvre un navigateur au début , internet prend une bonne dizaine de minute puis tout est réglo , mais je voudrais comprend comment faire pour que internet fonctionne directement lors que j'ouvre une navigateur car je doit attendre une bonne minute au début.

ps: utiliser safari et chrome sur windows 8 et mon ordi ne rame pas

1 réponse

Mr.O'nyme Messages postés 710 Statut Membre 52

Bonjour, à tu testé avec le navigateur natif de Windows 8 : internet explorer ?

N'oubliez pas de mettre votre sujet en résolu :)
0
gubaone Messages postés 25 Statut Membre 1

oui je viens de le testé et c'est pareil sa change rien
0
Mr.O'nyme Messages postés 710 Statut Membre 52 > gubaone Messages postés 25 Statut Membre

Tu n'as aucune barres d'outils ? Un antivirus à jour, as tu faits un scan récemment ? Et quelle est ta page d'accueil ?
0

bonjour j'ai aucun barre d'outils, antivirus à jour, j'ai fait un scan récemment et sa annonce aucun problème et ma page d'accueil est www.google.fr
0
Mr.O'nyme Messages postés 710 Statut Membre 52 > gubaone Messages postés 25 Statut Membre

Est ce la page internet en elle même qui met du temps à s'afficher , ou le navigateur qui met du temps à s'ouvrir complètement ? Comment est tu relié à internet ?
0

c'est la page internet qui met du temps , le navigateur ne prend pas du temps a s'ouvrir complétement et je suis relié a internet via wifi de ma box donc ma connexion privée qui fonctionne très bien
0