Redémarrages intempestifs
ozone_
Messages postés
1823
Statut
Membre
-
ozone_ Messages postés 1823 Statut Membre -
ozone_ Messages postés 1823 Statut Membre -
Salut à tous !
Alors voilà hier soir j'ai décidé de remettre d'aplomb un vieux ordi (qui est sous Vista) !
Dans un premier temps au démarrage il bipais et ne s'allumait pas !
Problème de RAM ? J'ai changé les barrettes de place et tout roule !
Mais c'était trop facile !
Le problème suivant c'est que lorsque que je l'utilise quelques minutes celui ci redémarre sans prévenir !
D'après des posts sur le forum j'ai pensé à la RAM (car justement elles faisaient défaut au début donc bon) ou encore à une surchauffe mais mon processeur est au alentours de 30-35°C et memtest86 m'indique rien d'anormal (après deux passage) !
WhoCrashed ne détecte pas les crashs en tant que tel et donc j'ai pas d'infos supplémentaire !
CristalDiskInfo ne trouve pas d'erreur sur les disques et l'outils diagnostics d'HP (PC Doctor) ne trouve rien d'anormal sur la carte mère.
Et enfin, fait étrange c'est que le PC n'a aucun problème de redémarrage si je l'utilise en mode sans échec !
Voilà tout ce que je peux dire actuellement !
Si vous avez des idées je suis preneur !
1f u c4n r34d th1s u r34lly n33d t0 g37 l41d !
Alors voilà hier soir j'ai décidé de remettre d'aplomb un vieux ordi (qui est sous Vista) !
Dans un premier temps au démarrage il bipais et ne s'allumait pas !
Problème de RAM ? J'ai changé les barrettes de place et tout roule !
Mais c'était trop facile !
Le problème suivant c'est que lorsque que je l'utilise quelques minutes celui ci redémarre sans prévenir !
D'après des posts sur le forum j'ai pensé à la RAM (car justement elles faisaient défaut au début donc bon) ou encore à une surchauffe mais mon processeur est au alentours de 30-35°C et memtest86 m'indique rien d'anormal (après deux passage) !
WhoCrashed ne détecte pas les crashs en tant que tel et donc j'ai pas d'infos supplémentaire !
CristalDiskInfo ne trouve pas d'erreur sur les disques et l'outils diagnostics d'HP (PC Doctor) ne trouve rien d'anormal sur la carte mère.
Et enfin, fait étrange c'est que le PC n'a aucun problème de redémarrage si je l'utilise en mode sans échec !
Voilà tout ce que je peux dire actuellement !
Si vous avez des idées je suis preneur !
1f u c4n r34d th1s u r34lly n33d t0 g37 l41d !
A voir également:
- Redémarrages intempestifs
- Freeze intempestifs Fable 2 - Forum Jeux vidéo
- [Serveur] Planification redémarrages serveurs ✓ - Forum Windows
- Appel intempestifs en provenance d'Italie - Forum Mobile
- Mails intempestifs sur laposte, comment gérer ? - Forum Laposte
- SMS intempestifs du 36222 et 36888 ✓ - Forum Mobile