Vista Imcompatible Epson DX 5050

Résolu/Fermé
Dixi85 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2007 - 24 juin 2007 à 14:39
 marredepson - 2 mai 2010 à 21:07
Bonjour à tous !

J'ai récement acquis un PC ayant windows Vista... et j'ai gardé mon imprimante Epson DX 5050 qui est toute récente...
mais les deux sont incompatibles !

y'a-t-il une solution pour pouvoir installer et faire fonctionner cette imprimante multifonctions sous Vista ?

Merci à ceux qui pourront m'aider !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 juin 2007 à 15:00
Bonjour Dixi...

J'ai récement installé chez une amie une imprimante Epson DX 5050 sous vista pour ce faire il ne fallait pas utiliser le CD d'installation mais aller sur le site Epson pour obtenir l'installation sous vista de l'imprimante Epson DX 5050...

En espérant que cela ira pour vous aussi, si votre Epson est installé depuis le cd d'installation supprimer celui çi du pc avant de vous rendre sur le site Epson...

Bonne journée à vous et bon courage...

Puce25
0
Dixi85 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2007
24 juin 2007 à 17:54
Merci beaucoup pour cette solution toute simple mais vraiment utile à laquelle je n'avais pas pensé !

le problèmes est résolu ! j'ai trouvé les pilotes et tout s'est installé correctement !

encore merci !
0
Et comment as-tu fait exactement ?
Quelles sont les démarches pour installer l'imprimante EPSON Stylus DX5050 sur windows vista ?
Je n'y arrive pas (j'ai essayé sur le site d'EPSON entre autre) et j'aimerais vraiment l'installer.
Merci d'avance
0
Pour moi c'est pareil, impossible de trouver un driver compatible , c'est hallucinant. Je crois que je vais changer de marque car ce n'est pas la première fois chez Epson. Vous téléchargez et installez le pilote soit disant pour DX5050 et une fois installé, c'est pour d'autres modèles. fatigant!!!
0