Vista Imcompatible Epson DX 5050
Résolu
Dixi85
Messages postés
2
Statut
Membre
-
marredepson -
marredepson -
Bonjour à tous !
J'ai récement acquis un PC ayant windows Vista... et j'ai gardé mon imprimante Epson DX 5050 qui est toute récente...
mais les deux sont incompatibles !
y'a-t-il une solution pour pouvoir installer et faire fonctionner cette imprimante multifonctions sous Vista ?
Merci à ceux qui pourront m'aider !
J'ai récement acquis un PC ayant windows Vista... et j'ai gardé mon imprimante Epson DX 5050 qui est toute récente...
mais les deux sont incompatibles !
y'a-t-il une solution pour pouvoir installer et faire fonctionner cette imprimante multifonctions sous Vista ?
Merci à ceux qui pourront m'aider !
A voir également:
- Vista Imcompatible Epson DX 5050
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Erreur e11 epson ✓ - Forum Imprimante
1 réponse
Bonjour Dixi...
J'ai récement installé chez une amie une imprimante Epson DX 5050 sous vista pour ce faire il ne fallait pas utiliser le CD d'installation mais aller sur le site Epson pour obtenir l'installation sous vista de l'imprimante Epson DX 5050...
En espérant que cela ira pour vous aussi, si votre Epson est installé depuis le cd d'installation supprimer celui çi du pc avant de vous rendre sur le site Epson...
Bonne journée à vous et bon courage...
Puce25
J'ai récement installé chez une amie une imprimante Epson DX 5050 sous vista pour ce faire il ne fallait pas utiliser le CD d'installation mais aller sur le site Epson pour obtenir l'installation sous vista de l'imprimante Epson DX 5050...
En espérant que cela ira pour vous aussi, si votre Epson est installé depuis le cd d'installation supprimer celui çi du pc avant de vous rendre sur le site Epson...
Bonne journée à vous et bon courage...
Puce25
le problèmes est résolu ! j'ai trouvé les pilotes et tout s'est installé correctement !
encore merci !
Quelles sont les démarches pour installer l'imprimante EPSON Stylus DX5050 sur windows vista ?
Je n'y arrive pas (j'ai essayé sur le site d'EPSON entre autre) et j'aimerais vraiment l'installer.
Merci d'avance